Hello Chantelune
Chantelune ha scritto:Si je divorce, vais-je le regretter ?
le tarot ne repond pas en general aux questions " et si..." , il montre les energies du présent/passe et le futur qui en decoule. La on voit bien que le soleil envers/surmonte de la lune au passe indique une construction de couple qui n'est plus heureuse (pas de larmes de joie, que des larmes de tristesse) et la lune c'est aussi une conscience plus basse que celle du soleil ( les animaux au lieu des humains) et elle est triste...
Le soleil envers, ca peut etre les enfants egalement et ils ne sont pas au mieux...
Le Diable envers au present indique une situation qui empire et la justice semble indiquer de se proteger de ca d'autant plus que dans la ligne du dessus , je n'aime pas trop cette faux

cette energie radicale qui emane de la lune (tristesse, dispute, conscience basse animale) et qui se dirige vers l'etoile, une femme ou la fille.
La Justice c'est le divorce, elle est a l'endroit. Elle se libere des cordes du Diable envers qui n'est vraiment pas une energie cool
Apres, c'est ton choix, tes choix de vie, c'est toi qui les decide, il ne faut pas demander au tarot de trancher a ta place....
Si tu ne sais pas encore quelle decision prendre, ce que je comprends tout a fait, (ce n'est pas evident de voir souffrir les autres), reflechi le temps de prendre des infos entre temps aupres de ton avocate...