Projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet

Messaggioda aventure » Sun Jan 31, 2010 10:31 pm

Bonsoir,

Tarot, conseille moi pour remettre en route mon projet de chant.
Merci.

:Tar10U: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonne soirée à tous.

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Projet

Messaggioda Javière » Sun Jan 31, 2010 10:45 pm

Salut Aventure,

comme tu le vois le projet est déjà en route au présent. Tout va bien.
Allier la danse au chant, pourquoi pas?

Le total fait 11. La force. Ca s'exprime, ça chante!
Beaucoup d'animaux dans l'histoire. Je ne sais pas, je vois du théatre, la scène ou cabaret, un truc dans ce goût. De l'humour ou du jeu, avec d'autres personnes.

Javière
Javière

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Mon Feb 01, 2010 12:38 pm

Bonjour Javière,

merci pour ton attention et ta lecture.

c'est vrai qu'il est chouet et positif ce tirage...! trois cartes toutes à l'endroit...ça fait du bien !!!
le tarot est vraiment encourageant alors...?!

et son conseil semble être de ne pas douter, c'est bien ça ?

car je viens juste de commencer à reprendre des contacts,
et presque tout reste à faire !, re-monter le répertoire, travailler bien sûr, et rencontrer la ou les personnes avec qui partager et concrétiser ce projet. Au-paravant dans ma vie j'ai jouer (théâtre) et chanter à différentes périodes.
Là j'ai le trac de contacter, mais hier j'ai pris mon courage à deux mains...
j'espère surtout de la rencontre. j'ai suffisament bossée dans mon coin, cela n'a plus de sens, et je sais que maintenant la dynamique viendra de l'échange et du partage. J'espère rencontrer ou être déjà en contact (?) avec cette ou ces personnes, et là j'essaie d'écouter l'intuition...car j'aimerai une sorte de partenaire idéal !!! et j'envisage de le trouver tout de suite !! car il est temps !!!
sinon c'est bien vu l'idée de cabaret, de jeu et de théâtralisation, c'est effectivement comme ça que je l'imagine...!

Merci encore !
bonne journée...

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Javière » Mon Feb 01, 2010 1:00 pm

N'aie aucun doute Aventure.
Tu as compris qu'il fallait que tu t'allies au aux autres pour faire avancer ce projet, et tu sembles savoir qui contacter dans ce que tu exprimes;

Bonne chance!
Javière

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT