Bonjour Adorable, desolee de n'avoir pu revenir plus tot.
Merci infiniment pour ces eclaircissements en forme de questions. J'etais tellement heureuse d'apprendre que tous mes efforts pour me sentir mieux font de l'effet!!!
1.Je serais curieuse de savoir si mes meditations aident egalement tout specifiquement?
2.pour le tord de la part d'une certaine personnes? dont tu parles, est-ce un proche familial, une personne au travail, par example une personne en charge, ou peut etre encore une classe qui me pursuit pour une cause de droits humain que je soutiens? (la oui surement), Est-ce homme?, femme? mais Je vous plutot quelqu'un qui pourrait parler en mal?
A Quel propos?, finances? ou juste jalousie?
Il est vrai que j'essaie de m'elever au dessous de tout ce qui est nuisible, rester equulibree, mais cela don't tu parles se pourrait malgre tout. puis-je avoir d'autre details sur ce que cela pourrait etre?
Est ce que je dois prendre certaines precautions avec cette personnel, groupe, ou autre?
Par ailleurs, oui j'ai fais un "grand Tour" de mon pays d'acceuil, et suis ici depuis tres longtemps, et j'aimerais retourner vivre dans mon pays natal, voire la situation, rester et puis so tout va bien, choisir d'y vivre, J'y pense en tout cas, et oui, j'aimerais repartir, refaire ma vie, Je pense arriver a un tournant decisif
Je ne vois pas qui ou quoi puisse me retenir a part avoir peu financierement pour pouvoir le faire, j'ai confiance en tout cas.
Que veux dire " temperance benie par le pape"?
J' ai eue une separation amoureuse, une deception plutot, il y a plusieurs annees maintenant.
avex mon ex il ya deja 20 ans que nous sommes divorces, Veux tu dire la depression causee par une separation passee?
J'ais etee assez deprumee recemment, mais Je pense a cause de ne pas me sentir suffisament forte, peu d'energie. Egalement, la derniere situation amoureuse, celle d'il y a plusieurs annees m'a un peu fermee, de par la douleur..
De par ailleurs, j'ais 2 enfants, une fille egalement dans mon pays d'accueil mais elle ne me parle pas..
L'autre est a l'etranger; nous entretienons de bonnes relations.
Je vais donc tirer les cartes, et voir si elle peuvente guider, repondre avec d'autres details? Merci encore pour m'aider avec ces questions Adorable:
Tar10U: