Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Une tite queston: comme la papesse (qui lit) est au Présent, tu t'informes sur les possibilites de partir ailleurs? ou alors l'ermite te montre de te renseigner sur cela?
Bises,
Sirenn
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Non je ne pense pas. Il adore mon frère, c’est son référent masculin le plus important. Ce qui serait peut-être un peu difficile ce serait au niveau scolaire, il finit ses primaires qui sont plus longues en Belgique qu’en France, et il est en Freinet, il vit sa scolarité assez lentement, avec des lacunes. Donc il aurait peut-être un peu de mal à s’adapter à un rythme plus classique. Mais il n’aura pas le choix de mûrir et de s’adapter.