Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Salut Tia, je dirais que oui! Au présent le soleil t’indique une belle réussite, et l’hermite donne le signal de partir. Le total du tirage donne 1 = nouveau départ
alors j'ai l'impression que tu es bien accueilli, non ? soit effectivement, ton travail est bien termine ou alors le tarot te dit d'attendre et de voir comment ton travail est accueilli pour savoir si il est effectivement bien termine
Bonjour Cette personne m'a dit qu'elle reviendrait vers moi et qu'elle se concertait avec ses "collegues", pour ce travail. Est-ce que ca va etre positif ?
Vais-je avoir une reponse rapide ?
sur ce premier tirage on me voit en plein changment papesse face à l'asn, peut-être enfin prete à aller de l'avant avec le chariot, ca semble pas mal Merci et bonne journée