salut Adorable
t'as du bol dis donc, je passais justement par là !
Adorable ha scritto:J’ai toujours du mal à interpréter l’intervention de la 13, coupe t’elle l’énergie du bateleur ou conseille-t-elle d’aller vers son énergie? En additionnant les cartes j’obtiens bien 2?
alors, c'est toujours une putain de question épineuse cette énergie de l'ASN
En fait, j'ai quand même constaté que l’énergie de la faux est fondamentale et qu'il faut bien regarder ce qu'elle fauche ou ce qu'elle transforme ou ce à quoi elle botte le cul
et regarder d'où elle émane d'ailleurs
(ici, de l'Amoureux).
(Le cumul des nombres de cartes, je ne le pratique pas perso, je trouve qu''il y a déjà tellement d’éléments visibles à prendre en compte que je ne m’embarrasse pas de ça donc je ne pourrai pas t'aider à ce sujet)
En même temps, pour revenir à l'ASN , il y a le Bateleur qui regarde l'ASN donc ça peut aussi parler d'un travail par rapport à l'ASN : un travail sur le deuil ? un travail sur la peur ? un travail sur la pulsion à tout envoyer bouler à cause des doutes ou parce qu'on fait un choix tout seule (et donc pas forcement l'habitude) ou à cause de l'entourage ? ou alors la transformation d'un travail ? (ce que tu fais, je crois, non ? tu te formes pour changer complètement de boulot, non ? )
Ttu vois, il y a le choix...je me mefie dans ces tirages à 3 cartes surtout si le consultant ne le pige pas lui-meme et surtout que tu as quand meme un niveau de conscience elevé donc tu ne vas pas le vivre à un niveau forcement basique...dans ces cas, je tire une mineure sur certaines cartes pas comprise afin d'avoir des elements du concret, de la matière...
Tu ne le piges pas toi-même ton tirage ?