Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
j'hésite à m'inscrire à une formation, je demande au tarot de m'aider à prendre ma décision voici ce qu'il me réponds qu'en pensez vous ?? au plaisir de vous lire
Bonsoir clochette, qu' est-ce qu' il y a que te fait douter? tu peux dire de quoi est la formation? il y a quelque situation à niveau familier qui puisse t' empêcher d' y aller?
enfait je désire refaire la formation de philippe CAMOIN à Pâques pour mieux conscientiser et acquérir plus de choses sur la connaissance et la pratique du tarot. le hic actuel : financièrement je suis un peu "génée". je voudrais en fait savoir si ce sacrifice financier est valable pour moi ou pas , si je ne me trompe pas de vouloir encore étudier et parfaire mes bases
grosses bises et merci de t'interesser à ma question au plaisir de te lire Clochette
Bonjour Clochette, malgré les moments de doutes que tu dis vivre, LA MAISON DIEU c' est à dire, aller à Saint Maximim solutionne, avec l' argent qui tombe du ciel pour pouvoir te déplacer, pour faire le stage.
L' EMPEREUR à la fin du tirage concrètise ce que ton âme désire. Et je crois que tu vas contrôler et organiser tout pour pouvoir y aller et comme ça continuer l' aprentissage du tarot et de toi même.
effectivement Anna c'est mon coeur qui parle. c'est ce que je ressents et figure toi que je fait tout pour être libre ce week end et pouvoir y aller . je crois vraiment que je suis sur le bon chemin merci Anna de ta gentillesse . pour soi c'est toujours plus difficile de "voir" les choses , j'ai de la chance sur ce forum de cotoyer de gens qui ne voient pas avec leurs yeux, mais avec leur coeur ! je t'embrasse