Merci pour votre attention :
Pour répondre à adorable:
- mes passions, et bien je dirais que le théâtre et la peinture sont les deux activités qui m’ont le plus fait sentir vivant. J’aime bien le côté ésotérique de la vie aussi (je suis poisson et j’ai passé pas mal de temps en Inde, ceci explique sûrement cela). Sinon je pratique depuis 5 ans l’acupuncture (je ne compte pas en faire mon gagné pain) et je suis de plus en plus attiré par le magnétisme (apparemment je suis connecté d’après un magnétiseur que j’ai vu l’an dernier).
- pour ce qui est du coup de foudre.... j’ai eu il y a 3 ans un coup de foudre partagé avec une fille que je nommerai A pour simplifier. Cette histoire a duré 3/ 4 mois. Mais malheureusement j’ai été apeuré par A et par les douleurs potentielles (je sortais de 6 ans d’une relation toxique qui me faisait manqué de confiance en moi). De plus je ne voyais pas d’avenir à cette histoire puisque A est très indépendante et souhaitais rentrer chez elle en Italie. J’ai donc stoppé cette relation de manière brusque quand j’ai senti que je souffrais de trop dans cette situation (sans réussir à communiquer mes peurs à A où de manière malhabile).
Depuis je repense à A régulièrement, on s’est revu 2 fois, il y a 2 ans, j’ai essayé de renouer une relation mais elle ne souhaitait pas recommencer (les plats réchauffés et les miliers de km ça lui plaisait pas). Même si je suis resté sur cette impression qu’en agissant avec plus de tact les choses se serait passé autrement et surtout la sensation à ses côté était la même. Depuis on a une communication plus que limitée.
Mais surtout c’est que les autres aventures que j’ai pu avoir me laisse cette impression de.... j’ai pas la flamme. Du coup dès qu’il y a un soucis je m’en vais.
La dernière en date , B, est une fille extra avec qui je partage énormément de choses. Après plusieurs mois à se voir environ une fois par semaine, et alors que je commençais à sincèrement me dire que l’on pouvait commencer à vivre un peu plus comme un couple, patatrak une engueulade et hop j’ai décidé de ne plus la voir. Maintenant on va se revoir un an après, elle rentre de voyage. Mais j’ai toujours cette sensation de me diriger vers B par défaut, même si il est certain que j’ai des sentiments pour elle.
Alors je me pose des questions, A(ou plutôt comment l’oublier et arrêter de l’attendre inutilement), B ou C (une personne que ne connaît pas encore qui me fera chavirer) ??
Maintenant pour répondre à Marthe2000
Le domaine sentimental est celui qui me pose le plus de mal être aujourd’hui dans ma vie.
Le domaine du travail me pose beaucoup de questions, j’ai l’impression de pas oser franchir le cap et de regarder clairement ce qui me plaît dans la vie et comment je pourrais vivre de ça.
Quant aux finances il s’agirait pour moi de trouver une source de revenu sûre et d’arrêter d’être à découvert tout le temps.
Je vais donc effectuer les tirages pour éclairer tout ça.
Sentimental
Travail
Finance