Merci pour votre attention :
Pour répondre à adorable:
- mes passions, et bien je dirais que le théâtre et la peinture sont les deux activités qui m’ont le plus fait sentir vivant. J’aime bien le côté ésotérique de la vie aussi (je suis poisson et j’ai passé pas mal de temps en Inde, ceci explique sûrement cela). Sinon je pratique depuis 5 ans l’acupuncture (je ne compte pas en faire mon gagné pain) et je suis de plus en plus attiré par le magnétisme (apparemment je suis connecté d’après un magnétiseur que j’ai vu l’an dernier).
- pour ce qui est du coup de foudre.... j’ai eu il y a 3 ans un coup de foudre partagé avec une fille que je nommerai A pour simplifier. Cette histoire a duré 3/ 4 mois. Mais malheureusement j’ai été apeuré par A et par les douleurs potentielles (je sortais de 6 ans d’une relation toxique qui me faisait manqué de confiance en moi). De plus je ne voyais pas d’avenir à cette histoire puisque A est très indépendante et souhaitais rentrer chez elle en Italie. J’ai donc stoppé cette relation de manière brusque quand j’ai senti que je souffrais de trop dans cette situation (sans réussir à communiquer mes peurs à A où de manière malhabile).
Depuis je repense à A régulièrement, on s’est revu 2 fois, il y a 2 ans, j’ai essayé de renouer une relation mais elle ne souhaitait pas recommencer (les plats réchauffés et les miliers de km ça lui plaisait pas). Même si je suis resté sur cette impression qu’en agissant avec plus de tact les choses se serait passé autrement et surtout la sensation à ses côté était la même. Depuis on a une communication plus que limitée.
Mais surtout c’est que les autres aventures que j’ai pu avoir me laisse cette impression de.... j’ai pas la flamme. Du coup dès qu’il y a un soucis je m’en vais.