Tia ha scritto:Hello Kristine
Je ne suis pas pro alors c'est juste un ressenti, mais ce soleil qui domine semble de bon augure ? (comme une association ou ququ chose comme ça)
attendons les avis !
CHANTELUNE2 ha scritto:COUCOU Kristine, tu le connais ce X ? vous avez de bons rapports ?
Zosha ha scritto:Bonjour Kristine,
Allez je tente.
Tu sais quand tu auras la réponse ?
Est-il possible que tu ailles directement à la rencontre de visu avec cette personne ?
On dirait que le contact passerait super bien mais dans le sens d'une approche hors-contexte de ce dossier, comme s'il fallait qu'il te voie pour se rendre compte du potentiel de ce projet.
Mais en fin de compte c'est souvent comme ça dans ce milieu que je connais un peu, c'est pas tant le dossier qui fait la différence mais les rapports humains, les contacts...
Donc t'as pas de bile à te faire à mon sens concernant le dossier en lui-même et à sa valeur (et donc pas de raison rationnelle de t'effondrer émotionnellement, j'espère ne pas être maladroite en disant ça, si besoin de précise).
Si cela te parle ...
Zosha
Akha ha scritto:Bonjour Khristine,
Ce court métrage serait en noir et blanc, je comprendrai le tirage !
Deux cartes des plus positives, lumineuses, toutes deux indiquant une réussite, un succès plus large que prévu mais surtout la réussite du projet /soleil/monde.
Deux cartes plus sombres, ASN et cet Hermite R. Hermite qui a la lanterne du cinéma et le scénario dans les plis de sa tunique... mais il est un peu mal en point
Connaissez-vous la réputation de ce Monsieur X ? Un sentiment qu'il n'est pas du tout insensible au charme féminin et que cela peut aider.
Stéphane ha scritto:Hello Kristine,
Je pense que cela va bien se passer et que l'entretien ou le point largement abordé sera celui de l'argent. Il semble avoir une expertise à ce sujet voire peut-être te demander soit un budgétisation plus précise, ou quelque chose sur ce thème, ou te dire que tu es dans les clous au plan financier, ou être d'accord pour financer, qqchose comme ça.
Au passage, je ne vois pas du tout t'effondrer... d'ailleurs ca ne te ressemblerait pas en pareille circonstances...
Bises,
S
Stéphane ha scritto:u passage, je ne vois pas du tout t'effondrer... d'ailleurs ca ne te ressemblerait pas en pareille circonstances...
Visitano il forum: Nessuno e 19 ospiti