Hello Chantelune et vous tous
Tes tirages ne sont pas si simples à lire, mais je pense que cela s’explique parce que toutes ces questions te stressent énormément,
Je vais quand même, me lancer et essayer de t’éclairer,
Tout d’abord, en regardant tes tirages, j’ai l’impression qu’il vaudrait mieux laisser tes petites filles en dehors de ça, je m’explique ;
Dans le premier tirage ;
Au présent, Le Monde, toi qui cherche à te libérer, à retrouver une vie plus, normale, plus heureuse, regarde Le Pendu(R),
L’inaction, une situation très mal vécue, une situation douloureuse et là, en réponse à la question, il s’agit de tes filles,
En solution, il y a L’Hermite, la fin d’un cycle, celui qui s’arrête et qui réfléchit pour comprendre la nature du problème,
L’Hermite apporte sa lumière sur Le Soleil, le bonheur, la quiétude, la joie de vivre qui brille sur les deux petits enfants,
Comme pour montrer, qu’il faut s’arrêter et regarder leur bien-être, leur innocence et les préserver, les couvrir, les mettre à l’abri,
Au futur, il y a Le Pape(R), dans cette lecture, je considèrerais que c’est le père et vos enfants, qui est mal, qui ont peur,
Et puis il y a Le Chariot(R), je pense que cela pourrait représenter la police, ça n’a pas l’air trop positif, cela ferait plutôt penser à un fiasco,
En solution à ses deux cartes, il y a La Roue de Fortune, les aléas de la vie, les hauts et les bas, le divorce, le changement, le début d’un cycle,
Qui est actionnée par La Maison Dieu,
En premier, cette Maison Dieu, me fait penser à ton corps ;
Qu’est-ce que tu ressens dans ton corps lorsque tu penses à emmener tes petites filles au commissariat ? Ecoute ton corps,
Est-il en relaxation ou en crispation ? Ton corps te donne la réponse ; tu es relaxée, oui, tu es contractée, non !
La Maison Dieu, c’est aussi la maison, où les enfants devraient avoir de la joie, ou elles devraient se sentir en sécurité,
Et être protégées des cataclysmes, qui vous concernent, mais qui ne les concernent pas et vous vous devez de les protéger,
Elles devraient avoir la possibilité de continuer à faire des galipettes et vivre des vies d’enfant, dans le foyer, même si celui-ci est divisé,
La carte qui ferme ton tirage, c’est L’Étoile ;
L’Étoile me fait penser qu’il faudrait que tu restes en harmonie avec ta morale, tes valeurs, ton cœur,
Ne vas pas à l’encontre de tes ressentis, ne fais rien que tu pourrais regretter, que tu pourrais déplorer,
Il faudrait que tu sois certaine de pouvoir assumer cette décision aujourd’hui, mais aussi dans le futur,
Que tu te sentes bien dans ton corps, ta tête, ton cœur, que tu te sentes en paix avec ta décision,
Si tu penses qu’il serait mieux de le faire sans les filles, fais-le sans les filles, tu es la seule qui peut juger,
Pour le deuxième tirage ;
La première carte qui m’interpelle, dans ce tirage, c’est L’Amoureux(R), le mauvais choix, la mauvaise idée concernant les enfants représentés dans Le Soleil,
Mais avec Le Soleil en solution, il s’agit de les préserver, de les protéger, de les laisser vivre comme des enfants,
On retrouve L’Étoile qui revêt les mêmes couleurs que dans la lecture précédente mais qui en plus, maintenant,
Déverse ses cruches pour soigner La Maison Dieu(R), le corps malade, le corps qui ne s’écoute pas, ton mal-être, le mal-être des enfants,
Au début de la lecture, il y a L’Impératrice enfermée dans un carcan et bien malmenée par Le Pape, qui aimerait lui dicter sa façon de penser,
Le Pape, peut représenter ton mari, mais aussi la société et tes peurs du qu’en dira-t-on, comment seras-tu jugée ? Que vont-ils penser ?
L’Impératrice regarde en direction de L’Hermite, qui l’invite à se poser, à réfléchir et à assumer la fin de cette histoire,
En restant égale à elle-même, en regardant tout au fond d’elle-même, pour être en harmonie avec ses valeurs…
L’impératrice peut être conseillée, mais elle doit rester en harmonie avec sa petite voix intérieure,
Pour aller de l’avant, tout en se protégeant, sans s’oublier, en restant honnête, intègre, juste et fidèle à toi-même,
Protège-toi jolie Chantelune et protège tes petites chéries,
Amicalement,
Grin de Sel