da Marie Madeleine » Tue Mar 09, 2010 3:08 pm
Coucou,
Dans la justice on peux voir que tu es arriver à trouver un certain équilibre.
Mais au présent on peux voir que tu n'arrive pas encore à avencer, concrétiser, charoit à l'envers, la solution est certe faire quelque choses dans le domaine de thérapeute, même un melange de deux ( plusieurs) techniques.
Mais, la je dirrais avec la tempérance qui régarde la papesse et le diable à l'envers, que ta tache de maman te demande encore trop de temps, d'investisement, pour pouvoir déjà te consacrer à plein temps en temps que thérapeute.
Alors en solution on voit les enfants qui sorte de là maison faire leur truc , loisirs à eu, pour que toi tu puisse commencer ce travail de thérapeute, pour lequel tu réunis déjà toutes les outils en ce moment.
Dans l'impératrice à l'envers qui régarde l'amoureaux cela me fait penser que tu n'a pas encore trouver par qu'elle voix, passer pour pouvoir, transmettre aux autres, alors on solution on te demande t'écouter ta voix interièure afin que tu puisse le diffuser à l'exterièure.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.