Bonjour, je viens de sortir d’une situation amoureuse très dure. J’ai du mal à m’en remettre malgré le fait que j’essaie de ne pas y penser... Je ne comprend pas exactement à quoi joue la personne en question mais elle n’était pas comme ça avant...
yann ha scritto:Bonjour,
L'important, c'est peut être de sortir de ces filets non ?
Vous vivez avec ? Quelle est la problématique avec cette personne ? un enfant en commun ? Un crédit à deux ? C'est un voisin de quartier qui espionne ?
Le problème semble venir du passé principalement. Demain pourrait aller nettement mieux. J'ai l'impression qu'on vous entraine dans une direction, ou c'est vous qui suivez ?
Je comprends un peu mieux votre histoire.
Vous voulez comprendre, ce sont toutes les cartes du passé, mais c'est pas en se raprochant de lui que vous allez comprendre.
En effet, on va dire que ce tirage c'est ce qui va se passer si vous ne réagissez pas. Je parle surtout des cartes du bas.
On se dirige de l'amoureux à l'envers = mauvaise décision, peut etre pas d'amour du tout, on passe par l'échec, mauvais numéro, c'est pas un gagnant, il semble ne pas avoir beaucoup d'énergie.
Il ne semble pas doué avec les femmes et il est intéressé par quelque chose, il a un intéret pour ne pas être seul. Cela peut etre nue sécurité, financière etc, mais c'est pas de l'amour quand on cherche un intérêt.
Il revient si il ne trouve pas son intérêt ailleurs. Il ne supporte pas la solitude. L'alcool je ne sais pas... Il n'est pas de bon conseil dans la vie.
Vous vous dirigez vers le diable, une ambiance vraiment pas agréable du tout. Vous êtes sur d'avoir rompu dans votre coeur ?
Il cherche de l'aide je crois, je sais pas si c'est lui qui veut construire quelque chose à deux. Vous avez été mariés, des enfants, une vrai relation, un crédit, une maison ensemble ? Il cherche quelque chose j'ai l'impression.
Il a toujours travaillé ? Qui paye le loyer ? J'ai l'impression qu'il sait embobiner, un beau parleur. Profiteur ?
Ce que je veux vous dire, j'en ai peut etre pas assez dit, c'est qu'il vous entraine sur une mauvaise route dans la vie !
Vous avez indiqué que vous etes sortie d'une situation amoureuse très dure. Finalement, vous êtes encore en plein dedans meme si vous n'habitez plus provisoirement avec lui.
Vous vouliez savoir a quoi joue cette personne. Et la paf le chien, on a 3 cartes à l'envers et le diable à l'arrivée.
C'est à ca qu'il joue, c'est l'ambiance de ces 4 cartes réunies. Une carte à l'envers est une carte qui présente quelque chose dans votre vie en blocage. On va dire meme que c'est lui qui a un blocage.
Si vous n'etes plus avec lui et que vous demandez un tirage, c'est bien par ce que vous avez remarqué qu'il avait des problemes.
Le tarot vous signale que vous devez vous ressaisir pour sortir de la situation actuelle qui n'est pas terminée je pense.
Il faut savoir quand un homme trompe sa femme, il ne supporte pas que sa femme fasse pareil. C'est possible que ce soit un homme a femmes. Il peut dire ce qu'il veut, mais ce qui compte, ce sont les actes !
Et vous l'avez grillé je pense. A temps....
On passe de pas d'amour a une situation encore pire, celle d'un manipulateur. Mais vous le savez maintenant.
On a deux fois le symbole pas d'amour en 4 cartes...Le diable c'est l'illusion d'aimer.
Visitano il forum: Arcaneneuf e 57 ospiti