Rdv manqué ou occasion de grandir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rdv manqué ou occasion de grandir

Messaggioda Stardust33 » Sat Sep 19, 2020 7:37 am

Bonjour

J’ai subi une séparation il y a environ un mois Elle a été brutale pour moi parce que je ne m’y attendais pas : très amoureuse ne doutant pas un instant de l’amour de mon compagnon des projets maisons (il a acheté une maison qu’on retapait e semble et qu’on devait agrandir dès que j’aurais signé mon divorce pour qu’on puisse y vivre à 6 avec ses garçons et mes filles. Quelques tension du à des problèmes communications sur lesquels on était à mon sens en plein progrès et à mon avis un manque de moments partagés en dehors de ces travaux et du travail.
Pour moi rien d’insurmontable et surtout beaucoup de belles choses partagées et à partager encore

Je sais que c’est encore très tôt que la rupture est fraîche mais je n’arrive pas à m’enlever de la tête que nous nous retrouverons ce qui m’apaise parfois et en même temps le manque est bien réel et je ne m’y habitue pas, bien au contraire

Je travaille beaucoup sur moi Je me recentre je fais de la méditation et j’ai vu une thérapeute naturopathe qui en séance s’est adressé à ma petite fille intérieure en disant que j’avais droit à l’amour etc etc Et la c’est le visage de S qui m’est apparu sans contrôle de ma part juste comme une évidence

De son côté il est passé de son ex femme à moi sans réel temps pour lui (pour le coup lui la rupture a eu lieu dans des circonstances très brutales mais si ça a été son choix) il a eu l’habitude de tout contrôler tout décider et s’est retrouvé face à moi fort caractère et j’ai l’impression qu’il avait envie de cela (c’est ce qu’il disait) mais qu’il n’a pas été capable de le supporter.

Aujourd’hui nous nous croisons à l’école des enfants et je n’arrive même pas à lui dire bonjour... je n’ai pourtant pas de colère contre lui c’est juste trop dur..,

J’aimerais savoir si nous deux a été un rdv manqué et qu’on n’a pas su tiré parti du lien magique que l’on avait et su aujourd’hui c’est trop tard ?
Ou est ce qu’avec le temps chacun va grandir de son côté pour mieux se retrouver et vivre enfin l’amour qu’on nous offre?

Merci de m’avoir lue ❤️

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Stardust33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT