Bonjour Kristine,
Merci à toi de t'être penchée sur mes tirages.
Au passé, on voit bien que tu n'as merdé nulle part
Merci...
L'incompréhension a laissé place à un sentiment de tristesse, je suis dégoûtée... parce que je vais peut-être devoir faire le deuil de cette relation qui ne représente pas seulement une personne mais un lieu, à côté de la maison de campagne qui était vraiment ma respiration.
Je retiens 2 choses très intéressantes dans ce que tu dis, moi qui me plie en 4 pour faire plaisir et le fait que je ne doive pas attendre sa reconnaissance. Et en fait c'est un peu la même chose finalement.
Du coup je t'avoue que ça m'a franchement refroidie et en discuter me parle oui, encore faut il que l'on se revoie car notre principe était que c'était toujours moi qui le contacte quand je suis par là bas.
Comprends pas, la dernière fois on s'est quittés et il a dit que ça lui faisait du bien quand je venais. Mais peut-être a t'il dit ça car il avait déjà senti qu'il avait abusé auparavant ?
Après t'as des gens qui n'aiment pas qu'on soit gentil avec eux et qui ont besoin de limites.
Au début j'étais comme ça avec mon mec et me suis aperçue que c'était bien quelqu'un de gentil en fait !
J'ai pas trop d'espoir mais bon...je vais voir comment ça s'organise, je sais qu'il organise une fête bientôt, va t'il m'inviter finalement ?
Pour les raisons je les connais un peu, j’ai l’impression qu’il me prend un peu pour une plouc, parce que je suis tète en l’air et je ne comprends pas toujours tout tout de suite ou bien comme je disais pour certains être gentil c’est être plus vulnérable donc gentil = plouc. Après je me souviens de choses que j’ai entendues de lui qui me paraissent pas super saines du genre il avait une connaissance mécanicien qu’il encensait et quand j’ai demandé des nouvelles il m’a dit « je croyais qu’il était bon mais en fait il n'est pas bon ». Ça m’a fait mal pour la personne en question et déjà tu vois qu'il met sur le même plan la compétence et la qualité humaine. Et puis son assistant qu’il critiquait et maintenant il dit qu’il est extraordinaire... Et maintenant c’est notre tour, au début il disait « vous êtes mon dernier espoir « les larmes aux yeux, et maintenant qui dit que nous n’avons pas les oreilles qui sifflent ? Peut-être suis je parano c’est pourquoi ce que je dis c'est seulement des hypothèses. Il n’est pas simplement blanc ou noir, c’est quelqu’un de complexe qui a des valeurs et qui est tout de même capable de vivre en communauté. Mais de quelle manière ? Sont-il tous soumis ?
Tu parles de réussite sociale, il monte une grosse expo pour 2021 qui serait peut-être l'apothéose pour un archi. Peut-être que ça lui est monté à la tête ?
En revanche je me sens du coup peut-être plus proche niveau sensibilité, d'un de ses vieux amis qui était là avec nous samedi et il m'a donné ses coordonnées. Je me demande du coup s'il pourrait apparaître dans ces tirages comme l'acteur d'une possible réconciliation avec le lieu surtout.
Je me permets d'aller un peu plus loin dans cette reflexion si ces tirages t'inspirent et que tu as le temps... merci encore Kristine
Une amitié sincère pourrait elle naître avec M. ?
J'hésite un peu à le contacter car je ne me sens pas super à l'aise, j'attends un peu que l'émotionnel s'apaise.
Sommes-nous capables H et moi, de surmonter ça ? (en partant de l'idée bien sûr que soit je change ma façon d'être avec lui (pas chercher la reconnaissance) soit qu'on en discute clairement)
Je vois pas mal le bateleur, il faut que je précise qu'on a essayé de travailler ensemble et ça a pas marché. Encore bizarre comment ça s'est déroulé et peut-être s'est-il fait une fausse idée sur ma façon de travailler... pourtant c'était lui qui c'était excusé des circonstances...
Ce couple je ne sais pas si c'est lui ou moi ou mon mec et moi, je sais que H l'apprécie beaucoup...
Zosha