yann ha scritto:Bonjour,
Il ne trompe personne mais c'est peut être un beau parleur.
Je ne pense pas qu'il vous quitte.
Il est en difficulté votre mari ? Et vous sans courage ?
La situation va s'arranger, le ciel va vous aider. (et oui ça arrive...sans lever le petit doigt)
yann ha scritto:Bonjour,
Peut être que tout va bien finalement. Si vous demandez ce tirage c'est par ce que vous avez une raison qu'on ignore ?
J'ai juste vu qu'il y avait des problèmes ou pas entre les personnages du tirage.
Lilie7782 ha scritto:Merci beaucoup.
Mon mari n a des enfants qu avec moi par contre j ai un enfant d une première union. Est ce cela ? Ou son enfance ? Ce qui expliquerai peut être des choses.
yann ha scritto:Lilie7782 ha scritto:Merci beaucoup.
Mon mari n a des enfants qu avec moi par contre j ai un enfant d une première union. Est ce cela ? Ou son enfance ? Ce qui expliquerai peut être des choses.
Vous ne pouvez pas en dire davantage avec tout ce que je vous est écris ?
Ca me gène de passer a une autre question sans comprendre votre tirage précédent.
Votre enfant d'une autre union, il se passe quoi avec lui et votre mari ? Tout va bien ? Et le père de cet enfant, ca se passe bien entre votre mari et votre ex mari ?
Et l'ambiance du couple... le travail de votre mari ? Que fait-il de beau dans la vie ? Il réussit ?
Si vous demandez au tarot de vous aider, il vous répond par des cartes et moi j'essaye de traduire ces cartes. C'est vous qui voyez si vous voulez continuer de parler avec lui ou pas (le tarot). Pour moi, on ne change pas de discussion vis a vis de lui quand on entre dans le cœur du sujet.
Lilie7782 ha scritto:Bonjour yann.
Mon mari a un métier qui lui prend énormément de temps et d énergie. Nous en parlons très peu car source de conflits. Il a l air d y être bien mais ne pouvant en discuter avec lui.
Ces déplacements sèment le trouble car je me retrouve alors seule et j attend le moindre signe de sa part. Je suis très demandeuse et excessivement impatiente.
Je manque de confiance en moi en lui.
Oui je travaille moi.
Je ne peux lui parler car il s'avère qu il reste froid et je parle à un mur.
D où mes question et m à demande d aide au tarot.
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Cloo e 38 ospiti