santé et stress

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

santé et stress

Messaggioda saotina » Mon Sep 21, 2020 7:18 pm

Bonsoir,

Je suis une grosse tressé dés que j ai mal quelque part je pense tout de suite au pire!!! c'est une prison ces angoisses. Je travaille sur moi pour lacher prise et enfin connaitre la sérénité en moi. Mais vais je y arriver rapidement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
saotina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: santé et stress

Messaggioda yann » Tue Sep 22, 2020 11:47 am

Bonjour,

Pourquoi vous êtes une grosse stressée dès que vous avez mal ? Je vais au coeur du problème.

A part ca, actuellement, ca se passe pas trop mal il me semble ? Vous semblez canaliser ces émotions. C'est une bonne chose.
Vous souhaitez faire une formation, un stage vis a vis de tout ca ?

Vous avez quel age ?
Je vois que le tarot parle 2 fois d'un petit secret en loi des extrémités.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda saotina » Tue Sep 22, 2020 9:00 pm

Bonjour
Merci pour votre réponse. Je vais effectivement au coeurs de tout. J essai effectivement de tout canaliser et surtout de lacher prise.
10 ans de peurs en moi ça suffit. Je ne sais pas trop ce que je veux faire mais une chose est sur, j essai tout pour me débarrasser du poids du passé et allez de l avant sereinement et en bonne santé.

J'ai 42 ans .

Que veut dire "Je vois que le tarot parle 2 fois d'un petit secret en loi des extrémité" s'il vous plait ?

Très cordialement

Saotina
saotina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Sep 23, 2020 12:15 pm

saotina ha scritto:Bonjour
Merci pour votre réponse. Je vais effectivement au coeurs de tout. J essai effectivement de tout canaliser et surtout de lacher prise.
10 ans de peurs en moi ça suffit. Je ne sais pas trop ce que je veux faire mais une chose est sur, j essai tout pour me débarrasser du poids du passé et allez de l avant sereinement et en bonne santé.

J'ai 42 ans .

Que veut dire "Je vois que le tarot parle 2 fois d'un petit secret en loi des extrémité" s'il vous plait ?

Très cordialement

Saotina

Bonjour,

C'est une bonne démarche de vouloir se débarrasser de ses peurs et du poids du passé. C'est une démarche courageuse.
La carte 14 nous indique que le temps est incertain et que cela peut prendre du temps pour se débarrasser de tout ce qui vous ralenti.
Le petit secret fait référence à cette vie la je suppose, un secret avec lequel vous vivez chaque jour.
Regardez la carte du pendu, elle est a l'envers. Cela fixe une situation existante depuis un certain temps, et vu que cette carte est à l'envers, c'est mal vécu.
Est ce que pour vos peurs, votre entourage, votre famille est au courant ? C'est peut être ca le secret.
Le pendu cache ses mains comme un petit enfant qui aurait fait une bêtise, et quand on lui demande si il a fait quelque chose, il dit non.
Derrière la papesse, il y a un voile qui peut cacher nu mystère, on ne sait pas ce qui se trouve derrière ce voile. Il y a aussi un oeuf de paques à coté d'elle, les fameux oeufs qu'on cherche dans le jardin, "tu chauffes ou tu brules, parfois c'est froid même".

Dans le bassin de la lune, c'est l'endroit ou il y a le plus d'émotions. On retient ces émotions dans une grande piscine.

Il y a une chose importante à savoir. Avez vous commencé a vous débarrasser de ces peurs, ou simplement vous réfléchissez pour trouver une solution ? J'ai l'impression que c'est pour le moment à l'idée de l'étude de faisabilité.

Avez vous déjà noté toutes vos peurs sur un papier ? Etes vous suivi par un psy ? Pour décortiquer chaque peur, c'est un travail qui ne peut pas se faire en un claquement de doigt. Il faut travailler sur chacune des peurs. Et le poids du passé éveille ma curiosité.

Concentrer vous sur quelque chose de précis à solutionner, il y a beaucoup de travail je pense à faire.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda saotina » Wed Sep 23, 2020 7:33 pm

Merci pour votre retour

Effectivement, j ai divorcée il y a 10 ans d'un homme manipulateur, calculateur mais aux yeux de tous l homme nikel. Depuis notre mariage je me suis tu car lasse des conflis. Et c'est là que j ai accumulé ces blocages, depuis chaque émotions reste au fond de moi comme si j etais en apné.

Mais j ai commencé une terapie car on a qu'une vie et je refuse de perdre du temps à nourrir mes peurs ou mon stress

Cordialement
saotina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Sep 24, 2020 8:56 am

Je comprends mieux ;-)
On connait l'origine, c'est déjà ca.
C'est quoi la peur qui vous bouffe le plus dans la vie ? C'est la-dessus qu'il faut travailler.
On ne peut pas travailler sur plusieurs valises en mème temps je pense.
Qu'est ce qui permettrait de mieux respirer dans la vie pour ne pas être en apnée ? L'approche serait différente et plus agréable.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda saotina » Thu Sep 24, 2020 5:58 pm

Très bonne question ..... peut etre la confiance en moi ?
je montre a tous être forte mais au fond je sais que c'est une carapace de protection....

Si je récupérais ma confiance je pense que je verrai les choses différemment sans avoir peur du jugement, du regard des autres et je n'aurai plus peur d aimer plus peur de souffrir.
saotina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Sep 24, 2020 7:13 pm

Des carapaces, qui n'en a pas ?
Je propose que vous ouvriez un nouveau post avec cette demande : quelles sont les énergies pour retrouver la confiance en vous.
Et on verra les cartes solution, il y aura comme une photo instantanée de votre situation sur ce domaine.
Ca va peut être inspirer des personnes ici. :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT