Triste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Triste

Messaggioda CHANTELUNE2 » Sat Sep 26, 2020 6:58 pm

Bonsoir, cest dur pour moi ce soir, comme souvent.
Mes filles vont elles revenir vers moi ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar07U:
:TppfFR:
CHANTELUNE2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Triste

Messaggioda Grin de Sel » Sun Sep 27, 2020 5:43 am

Bonjour Chantelune :D

Tu n’es pas seulement triste, tu es complètement à bout, comme le montre La Force(R),
Ton mari, Le Pape, endoctrine vos filles et t’assujettit, il dicte sa loi et tout le monde se plie, souffre, mais se plie,
Ce qu’il vous fait subir, aux enfants et à toi est méchant, indescriptible et honteux,

En solution à La Force(R), il y a La Maison Dieu, la joie des enfants, à qui tu pourrais essayer de parler d’âme à âmes,
Pour leur expliquer que ce que fait leur père est très laid et qu’elles n’ont pas besoin d’aller dans son sens pour être heureuse,
Qu’il ne peut pas leur faire plus de mal, qu’il ne leur en a déjà fait et leur demander de quoi ont-elles, vraiment peur ?
Qu’est-ce qu’il a pu leur mettre dans la tête pour qu’elles agissent de la sorte avec toi, qui est leur maman, qui les protègera toujours, quoiqu’il arrive,

La Maison Dieu, c’est aussi La Maison du père, pourrais-tu demander à ton père de t’aider dans cette situation ?
De venir mettre son grain de sel et peut-être même de parler avec ton mari, d’homme à homme, pour le raisonner ?

La Maison Dieu, c’est aussi notre colonne vertébrale, notre alignement, notre vérité, retrouver La Force, dans nos croyances et nos valeurs,
Te remettre sur tes pieds, one more time et ne plus te laisser intimider, par ses inepties,
Reconnaître ta Force, te réaligner avec toi-même et devenir le point d’ancrage, que tu aimerais représenter pour toi et pour tes filles,

Si tu arrives à remettre La Force, sur ses pieds, elle pourra alors, regarder Le Chariot et voir un avenir heureux,
Même s’il peut, encore, y avoir quelques cafouillages et quelques hésitations, mais au moins, tu auras gagné la partie,

Courage Chantelune et ne t’inquiète pas, même si tes filles ruent encore un peu dans les brancards,
Un jour elles comprendront, que tu as toujours été là pour elles et que tu as fait preuve de beaucoup d’amour et de patience,
Et oui, elles reviendront vers toi, mais il faudra que tu réussisses à t’affirmer, pour qu’elles apprennent à te respecter,

Je t'embrasse,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE2 » Sun Sep 27, 2020 3:30 pm

Bonsoir et Merci Grin. Je pleure beaucoup en ce moment, en plus je me suis fâché avec mon père qui ne comprend pas que mes filles se laissent manipuler ainsi ...
Je vais tenter de garder le cap en attendant le 15 octobre, cest pas facile ...
CHANTELUNE2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Sep 28, 2020 9:28 am

Bonjour Chantelune,

Que veux-dire concernant cette dispute ?

Bon courage le 15, c'est demain!!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT