Un jour dans longtemps, très longtemps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un jour dans longtemps, très longtemps

Messaggioda CHANTELUNE2 » Thu Oct 08, 2020 8:58 am

Bonjour, je suis en plein divorce et le mariage pour moi c'est terminé, on ne m'y reprendra plus ! quand je dis ça mes copines rigolent, pas moi !!!
Mais quand même, un jour, vais-je refaire ma vie ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Un jour dans longtemps, très longtemps

Messaggioda Grin de Sel » Fri Oct 09, 2020 6:13 am

Bonjour Chantelune :D

Comme tu peux le voir, Tempérance apporte la guérison, l’équilibre et de la douceur sur tout ce que tu as subi,
Sur toutes les misères que tu as subies avec L’Empereur,
Mais cela prendra un certain temps, pour que vous puissiez guérir et vous créer de nouvelles bases,

Grâce à L’Étoile, tu vas pouvoir trouver la paix, mais il va falloir que tu reconstruises un nouveau monde pour toi et tes filles,
Il va bien sûr falloir que tu te reconstruises et que tu guérisses de toutes ces souffrances, qui t’ont anéantie,
Il va falloir que tu recrées, une nouvelle vie pour toi et tes petites filles, il va falloir que tu crées l’harmonie,
Et que tu construises un nouvel Univers, pour vous trois, un univers fait de joie et de bonheur, comme illustré dans Le Soleil,

Le Tarot ne va pas plus loin, il parle seulement de la construction et de l’harmonie, qu’il te faut trouver avec tes filles,
Pour que vous soyez bien dans votre vie, pour que vous trouviez la joie et pour que vous puissiez construire votre bonheur,

Alors peut-être, le prince charmant, apparaîtra-t-il, mais pour le moment… il n’est pas à l’ordre du jour :shock:

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE2 » Fri Oct 09, 2020 7:11 am

Merci beaucoup Grin !
comment tu vas ? Plus d'incendies ?
CHANTELUNE2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Sat Oct 10, 2020 5:27 am

Bonjour Jolie Chantelune :D

Je vais aussi bien que possible et je me relève difficilement d’un virus, qui m’a vraiment anéantie, mais d’après les tests, ce n’était pas le Covid19 8)
Je suis toujours très fatiguée, mais je me retrouve petit à petit... 2020 sera définitivement une année à marquer dans les annales :evil:

Les feux brûlent toujours, mais ils sont presque complètement maitrisés, ce qui ne nous empêche pas de toujours, voir la fumée,
Et de la sentir si les vents, viennent dans notre direction, nous espérons que les pluies viendront bientôt…
Mais malheureusement, Sœur Anne et la météo, ne voient toujours rien venir :roll:

Je t’embrasse et prends bien soin de toi :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE2 » Sat Oct 10, 2020 4:12 pm

Cest incroyable, en France on parle du covid de Trump mais pas des incendies (au début oui mais plus maintenant...).
Bizarre ce virus qui t as mise a plat, peut être la grippe ? Remets toi bien en tout cas ! Winter is coming...
CHANTELUNE2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Sun Oct 11, 2020 5:14 am

Merci ma Belle :D et je me reconstruis de jour en jour 8)
Bises,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT