Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci béa , J avais mis en vente parceque j avais en ligne de mire la maison a côté de chez mes parents , il y a une procédure en cours et une nouvelle pour annuler la vente qui s est faite en toute illégalité... vas-y je avoir cette maison ?
il y a une opportunité à saisir aussi la carte soit annonce une chose qui arrive brutalement ce qui revient à dire ça sera salutaire de toute façon il y a un changement un accord sera signé comme si sortir de cette demeure sera pour toi une bouffée d'oxygéne tu t'es mis en tete de changer de demeure tu le feras
Merci béa Quelle serait l’issue de ce recours ? Car il y a manifestement de l’illégalité et un caractère délicieux dans cette vente et que pour vendre ils ont assigné mes parents ... et se sont interposés sur mon offre , agent immobilier véreux , collusion de l’avocat....
Merci , cette maison me tenait vraiment à cœur c est la raison de la vente de celle actuelle ...
Coucou béa Peux tu regarder le dernier tirage ... car quitter la proie piur l ombre me faut un peu peur , j ai tellement galérer pour trouver une maison que j ai peur de galèrer à nouveau ... si je n’arrive pas à récupérer celle -ci ... merci
et bien ton futur d'apre la papesse dit que tu as les possibilités alors pourquoi ne pas les manifester quelle est cette personne d'un certain age qui pourra te conseiller cette affaire est'elle en dualité avec une femme
des rapports de forces seront à prevoir possible que dans 1 mois tu auras des nouvelle ou quelque chose va bouger pourtant tu parais courageuse malgrès l'opposition de cette femme que je vois dans la carte alors les eclats ne sert à rien dialogues oui bon apres reflexion tu vas trouver et le changement est bien là les cartes t'encourage la futur maison sera romantique ( façon de dire