pour yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour yann

Messaggioda Evanuccia » Wed Oct 28, 2020 11:25 pm

Bonsoir,
j'ai lu vos posts et j'aime bien, vraiment!
Je me trouve , comme d'autres ;)) dans une situation de couple sans couple qui ne parle pas et qui tourne en rond dans un système perdu d'avance... sans l'élan du changement, dans une roue de hamster plutôt...

Quelle est l'énergie pour avancer?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle est la situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:

D'avance merci de votre lecture et excellente soirée
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour yann

Messaggioda yann » Thu Oct 29, 2020 2:51 pm

Bonsoir,
j'ai lu vos posts et j'aime bien, vraiment!
Je me trouve , comme d'autres ;)) dans une situation de couple sans couple qui ne parle pas et qui tourne en rond dans un système perdu d'avance... sans l'élan du changement, dans une roue de hamster plutôt...

Bonjour,

C'est la méthode CAMOIN simplement. Une vrai fan ;-) J'aime bien aussi quand tout va bien dans un couple.

Quelle est l'énergie pour avancer?

On peut voir que l'amoureux est à l'envers, à l'endroit il y a de l'amour, à l'envers il n'y en a pas ou plus du tout.
L'hermite, c'est un homme qui a peu d'énergie s.e.x.u.e.l.l.e. (votre compagnon je pense)
On voit même sa femme qui s'est fait une raison.
La communication c'est pas ca.
Et pourtant le tarot parle de communication ou l'un aide l'autre. L'homme est en difficulté, la femme ca va je pense.
A mon avis, il faut aider votre mari.
Il a quoi comme problème ? Son travail ? Retraité ? Faut lui parler !
Je ne connais pas son problème dans la vie, mais quand il se voit ou se tourne vers quelque chose ou il est seul, ca se passe mal.
SI il se tourne vers quelque chose (activité, travail ?) à plusieurs, lui va beaucoup mieux.

Quelle est la situation ?

La ligne du bas, c'est ce qu'il se passe et se passera pour vous deux sans rien changer dans votre vie.
Pourquoi vous regarder le diable ou l'attachement ? Vous etes prisonnière de quoi ? Les enfants ? Vous voulez le quitter ?
Vous avez fait demi tour dans la vie, pourquoi ?
Au début, on a des enfants avec un parent, puis on passe sur un parent bloqué mais sans enfant.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Fri Oct 30, 2020 1:56 pm

Bonjour et merci pour ton message.
Oui c'est çà!!:))
Question 1
Energie **** bloquée chez l'homme... mais l'homme est dans le déni qui a culpabilisé la femme en tentant de lui faire croire que c'est elle qui ne veut pas...
La communication pour aider l'autre, ouii j'en suis consciente mais c'est inefficace et ca me prend mon énergie, je ne sais pas "quoi" je nourris en faisant ce travail d'aide, peut-être son désir de toute puissance, son égo, son manque d'autorité...
Je me fais une raison oui, ça prend de la volonté et de l'intelligence pour traverser les formes de rancune et de lutte d'égo qui ont déja eu lieu:))
Pour lui ,seul c'est un problème mais il a un socle familial qu'il désinvesti, c'est lorsque nous accueillons ou voyons des personnes de l'extérieur qu'il se met à être dans la communication, mais en interne il est absent, c'était très lourd pour ma fille et moi et finalement j'ai cessé d'alimenter ce système, je suis en joie et action pour moi pour ma fille, s'il veut intégrer le mouvement, c'est à lui de le faire. Et puis, désamorcer le phénomène de conflit pour tout, c'était très important, c'est fait, presque.

Comment se manifeste l'énergie du changement?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar20U:

Question 2

Effectivement je suis prisonnière, oui j'ai fait demi tour en revenant vivre avec lui et notre fille , alors que nous vivions dans une autre région, près de mes autres filles, j'ai laissé tout pour créer une famille avec lui et j'étais dans une illusion qui venait de moi, parce que je culpabilisais de le séparer de sa fille alors qu'il la voyait pendant les vacances que ça se passait plutôt bien pour elle, même si elle n'avait pas envie de passer les vacances chez ses grands parents très autoritaires avec son père qui ne s'occupait pas d'elle réellement. ET j'ai mis çà sur le compte de l'amour...pour revenir avec lui, j'avais la sensation de me sentir plus secure avec lui, sans doute parce qu'il est père et que mon propre père était un peu absent, j'étais là dedans, mais avec beaucoup de désir pour lui, beaucoup dans mon corps , qui a rencontré une porte fermée..J'ai dû apprivoiser mes pulsions, c'était un bon exercice ça oui. Maintenant, je souhaite vivre en harmonie avec moi et ma fille, dans un espace nouveau. Je ne le fais pas alors que l'occasion s'est présentée encore récemment, je pense que je n'ai pas confiance, en moi, je remets la faute sur moi alors que dans mes expériences de couple je sais , après analyse, que j'ai fit de mon mieux, mais aujourd'hui, j'ai peur de me tromper encore par la suite, du coup je ne m'autorise pas intégrer réellement mon discernement, je le livre à l'autorité défaillante de cet homme, et j'en souffre....logique!

De quoi suis-je prisonnière?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar10D:
:TppfFR:

Quelle est ma programmation dans le couple?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!!! :))))
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Fri Oct 30, 2020 4:04 pm

Comment se manifeste l'énergie du changement?

Ca s'annonce bien !
Le mental est bon.
Il reste à s'agenouiller et prier. Ca arrive.

De quoi suis-je prisonnière?

La justice est une ancienne pendue, elle s'est libérée, la carte est à l'endroit, c'est pas mal.
Sinon je ne sais pas pour le moment, c'est trop vague. Il faut identifier chaque personnage.
Pourquoi le mal triomphe sur le bien ?
La justice voit avec son 3ème oeil, pas ses yeux. Et vous ?
On capte bien la télé avce l'antenne du pape.
La chance ou la malchance, ca vous parle ?
On pourrait aussi vous dire qu'il faut entendre avec la 3ème oreille, tout cela fait u peu papel à l'intuition qui n'est pas visible pour tout le monde.
Le sphinx est l'animal le plus dangereux à approcher dans la mythologie. Votre mari aussi ? Ca me fait penser au sphinx en haut du précipice.
La justice, c'est une femme qui se laisse pas faire. Elle est armée, elle rigole pas, un peu sèvère d'apparence. C'ets opur vous ca ?
Vous n'allez pas toujours être comme ca, prisonnière. On va vous faire une offre, faudra l'accepter.

Quelle est ma programmation dans le couple?

Je comprends pas vraiment cette question.
Ce tirage est un peu beurk au niveau évolution.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Fri Oct 30, 2020 4:37 pm

Merci Yann.
A votre question "Pourquoi le mal triomphe sur le bien ?", je souhaite avoir un éclaircissement , est-ce votre lecture ou est-ce une question que vous m'adressez, au niveau de la polarité? Si c'est le cas, l'expérience ici m'a fait voir cette polarité et mon ego, donc je ne cherche plus soit le bien soit me mal. Je tente de rester centrée pour recevoir les événements sans les colorer...
La chance la malchance je le vois de la même pareille, oui avant je voyais les choses comme çà, en rendant l'extérieur responsable, ce n'est plus le cas, je suis dans mon chariot, prête à avancer avec l'énergie d'un discernement que je teste de mon mieux.
Le sphinx en haut du précipice, ca me fait penser à un tyran qui emmène tout son entourage dans son monde, sans prendre conscience des conséquences pour les autres et qui bute sur le plafond de sa conscience, comme si l'expérience de cette vie était utile uniquement , à la fin ,à prendre conscience de son orgueil.
La sévérité apparente oui, elle est indispensable à mon équilibre , actuellement, et l'autorité en moi se manifeste , dans ma parole mais je mesure l'énergie afin de ne pas heurter mon entourage, j'intègre pour mesurer le respect et une forme d'amour, qui n'est en rien comparable avec le sentiment amoureux qui colore lui aussi les réalités.

Pour la question de la programmation , je voulais avoir une vue sur la suite mais je me suis trompée, je ne voulais pas parler de ce couple avec mon compagnon, je voulais parler de ce que j'intègre actuellement au sujet de l'idée du couple dans ma programmation. En fait je voulais avoir une vue sur les failles de ma perception de ce qu'est un couple.
Dois-je tenir compte de ce tirage, ta réponse "c'est un peu beurk au niveau de la programmation" me perturbe, je l'avoue.

Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Fri Oct 30, 2020 4:40 pm

Quelle évolution puis-je apporter à ma perception du couple?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mercii, c'est peut-être plus clair comme çà?;)
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Fri Oct 30, 2020 8:56 pm

Evanuccia ha scritto:Merci Yann.
A votre question "Pourquoi le mal triomphe sur le bien ?", je souhaite avoir un éclaircissement , est-ce votre lecture ou est-ce une question que vous m'adressez, au niveau de la polarité? Si c'est le cas, l'expérience ici m'a fait voir cette polarité et mon ego, donc je ne cherche plus soit le bien soit me mal. Je tente de rester centrée pour recevoir les événements sans les colorer...
La chance la malchance je le vois de la même pareille, oui avant je voyais les choses comme çà, en rendant l'extérieur responsable, ce n'est plus le cas, je suis dans mon chariot, prête à avancer avec l'énergie d'un discernement que je teste de mon mieux.

Je voulais savoir si ca fait résonance ou pas, c'est le contenu d'une carte bien sur, mais chaque mot clé ne s'applique pas comme ca à tout bout de champ. Finalement, cela ne fait pas écho, tant mieux.

Le sphinx en haut du précipice, ca me fait penser à un tyran qui emmène tout son entourage dans son monde, sans prendre conscience des conséquences pour les autres et qui bute sur le plafond de sa conscience, comme si l'expérience de cette vie était utile uniquement , à la fin ,à prendre conscience de son orgueil.

J'espère que cette piste peut faire avancer les choses ou prendre conscience si ca résonne.

La sévérité apparente oui, elle est indispensable à mon équilibre , actuellement, et l'autorité en moi se manifeste , dans ma parole mais je mesure l'énergie afin de ne pas heurter mon entourage, j'intègre pour mesurer le respect et une forme d'amour, qui n'est en rien comparable avec le sentiment amoureux qui colore lui aussi les réalités.

Bien ca.

Pour la question de la programmation , je voulais avoir une vue sur la suite mais je me suis trompée, je ne voulais pas parler de ce couple avec mon compagnon, je voulais parler de ce que j'intègre actuellement au sujet de l'idée du couple dans ma programmation. En fait je voulais avoir une vue sur les failles de ma perception de ce qu'est un couple.
Dois-je tenir compte de ce tirage, ta réponse "c'est un peu beurk au niveau de la programmation" me perturbe, je l'avoue.

Merci

On se creuse trop la cervelle la :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Sun Nov 01, 2020 8:36 pm

Mon compagnon est entré en crise contre moi, verbalement.

Quelle est la situation?
:Tar08U: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle est la solution?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment mettre la solution en pratique?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar14U:

Merci ;))
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Mon Nov 02, 2020 10:01 am

Hello,

J'ai relu tous les tirages et l'historique car je ne fais pas vraiment de suivi avec les cartes, je repars de zéro à chaque fois, jamais de tricherie, je regarde une bande dessinée et j'exprime les petits dessins dans les cartes.

Mon compagnon est entré en crise contre moi, verbalement.

Quelle est la situation?

Ca semble violent et froid. Le pape (votre mari), il exprime sa colère avec cette arcane 13, et il la pointe vers vous, les chiens se battent sous la lune.
Il est pas sympa.
Le bateleur, il fait des tours de passe passe, c'est le bonimenteur. Ce n'est pas la solution, mais c'est comme ca que le tarot présente la suite des évènements.
Le bateleur c'est aussi l'artisan, il peut fabriquer quelque chose pour avancer dans la vie.
Au niveau communication, il faut tempérer. Cela va prendre un temps inconnu.
Le tarot a un truc à vomir en quelque sorte, j'ai l'impression que le modne veut sortir quelque chose de sa bouche.
Il faut afire atention, cette crise verbale, ca se traduit par 3 cartes à l'envers au passé.
Le problème vient évidement du passé et ca ressort aujourd'hui. Méfiance.
Je peux distinguer le mot clé infidélité même. Je peux me tromper. mais tout cela, c'est au passé.
C'est comme si l'homme n'était pas à la hauteur.

Quelle est la solution?

Le 1er tirage suffisait... Puisque toutes les cartes qui sont au dessus sont toutes des solution.
De la manière ou est mal formulé cette question, la ligne du bas pourrait faier apparaitre déja les solutions. Ca fait beaucoup de cartes.
Elles sont en majorité à l'endroit car ce sont des solutions.
En gros il faut appliquer chaque carte à votre vie.
Mais le même problème revient encore et encore !
Le tarot parle que du passé ! Trop de choses non comprises, non intégrées. Vous voyez ?
Vous avez pris la décision de revenir vivre avec lui, est ce que c'était la meilleure décision ?
Plus il y a de cartes à l'envers et plus vous revenez vers lui. Vous avez nu enfant en commun si j'ai bien compris?
Le pendu, il dit réfléchissez bien ! La carte suivante c'est quelque chose de bien pour vous qui pourrait se passer, je dirai meme, ca en peut que etre bon la suite.
Mais on est maitre de ses décisions.
Je vois que le mari ne se redresse pas (se redressa t'il un jour ?)
Il porte un problème sur tous les tirages. Il lui est rien arrivé dans la vie ?
Je ne vois meme pas de couple.
Comment mettre la solution en pratique?

Ca y ai, je suis KO ;-)
Il ne faut pas tourner les questions en solution directe.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Mon Nov 02, 2020 5:55 pm

comment appliquer chaque carte à ma vie, je ne connais pas le sens des cartes...
Oui il n'est pas sympa, il y a qq chose du passé et il me fait des reproches qui datent de 8 ans!!! Il n'a jamais accepté que j'ai eu la résidence de notre fille, il l'a mauvaise d'avoir perdu le procès qu'il m'avait collé , dans lequel il mentait à mon sujet concernant la manière dont je m'occupais de notre fille... Oui c'est un bonimenteur permanent, il n'est pas content qu'on soit là , à vivre, à déplacer les choses mais il ne veut pas qu'on parte non plus , il est insupportable. Et oui il n' a que le moche qui veut sortir de sa bouche. Tout est pénible, il n'y a jamais jamais un moment agréable pour lui, du coup hier je lui ai dit , au moment où il trouvait que notre fille de ans était pénible de toujours renverser son verre d'eau sur la table ( ce qui est totalement faux!!) "si il y a un seul truc agréable pour toi dans la vie , dis le nous", je l'ai dit gentiment, en riant.
Oui nous avons un enfant ensembles.
Je sais qu'il n'est pas à la hauteur , et qu'il ne se redressera pas. Ce qu'il vécu dans le passé c'est un mère autoritaire, des parents qui se disputent et qui sont toujours ensemble.

A quoi dois- je réfléchir ?
:Tar18U: :Tar06U: :Tar14U:

merci merci en fait , même si je sais déja tout ( hé normal c ma vie :))), ça fait du bien de voir ça noir sur blanc, avec le tarot comme messager intra extranet :))) Et merci à toi d'avoir appris à lire!! Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Nov 03, 2020 12:57 pm

Evanuccia ha scritto:A quoi dois- je réfléchir ?
:Tar18U: :Tar06U: :Tar14U:

merci merci en fait , même si je sais déja tout ( hé normal c ma vie :))), ça fait du bien de voir ça noir sur blanc, avec le tarot comme messager intra extranet :))) Et merci à toi d'avoir appris à lire!! Merci

C'est chaud patate l'ambiance.
A quoi dois- je réfléchir ? On invoque les cartes solution direct avec cette formulation. Allez, on va faire avec cette fois-ci.
Déjà on a les anges 2 fois. Quand le tarot veut envoyer un signe, il double les signes.
Le monde des anges, c'est la paix intérieur, le silence ou plutôt le calme.
Il faut se tempérer. On stabilise la situation. Il y a de la communication, puis au futur on communique mais de manière tempérée.
Au faite, vous travaillez tous les deux ? Retraités ?
Ah oui on passe d'une relation dominé-dominant a quelque chose de plus apaisant. Faut se calmer je pense.
Aujourd'hui, vous avez 1 seule habitation en commun ? on peut avoir une piste aussi chacun chez soi et la décision à prendre, mais je n'en suis pas sur.

Avez vous des rêves ? La lune et la tempérance ouvre sur l'inconnu, le rêve, le monde des anges aussi.

il n'est pas content qu'on soit là , à vivre

C'est dur a entendre ca. Et vous vivez avec, sans compter la 2eme chance que vous lui avez donné ? Il veut quoi finalement ? Il voulait pas vous reprendre ? Vous l'aimiez, mais aujourd'hui, c'est encore le cas ? Il vous aime j'espère en retour ?

Ce tirage parle d'amour universel et d'amour des anges. L'ange au dessus tente d'aider pour faire le bon choix.
Dans les 3 cartes, il y a le symbole de la communication.
on trouve la paix et la sérénité dans l'arcane tempérance. Mais pour cela, il faut faire un choix. Ca parle aussi de rechercher l'équilibre et la conciliation, la modération, les échanges. Le temps peut arranger une situation difficile. Ca prendra un certain temps.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT