Déboussolée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déboussolée

Messaggioda Daysi34 » Mon Nov 02, 2020 9:31 pm

Bonsoir,
Je me sens très attirée, peut-être même un peu amoureuse d'un homme que j'ai rencontré il y a un peu plus d'un mois. L'attirance est réciproque. Cependant nous avons des caractères affirmés et des désaccords sur de nombreuses choses. Il me dit que le temps nous permettra de trouver un équilibre. J'ai cependant très peur de m'engager dans une relation, j'aurais tendance à papillonner bien que l'envie de découvrir cet homme soit quand même importante. Ma question : Est-ce que la relation va durer avec cet homme ?
Merci.

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar20U:
:TppfFR:
Daysi34

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Déboussolée

Messaggioda Grin de Sel » Tue Nov 03, 2020 7:34 am

Bonjour Daysi :D

Il n’y a pas de couple dans ton tirage, il y a toi et il y a lui :roll:
Lui semble avoir une très forte personnalité, ce qui paraît/pourrait te déstabiliser,
J’ai l’impression que tu avais un bel équilibre dans ta vie, La Justice, avant de le rencontrer,
Mais aujourd’hui, Le Monde(R) et La Papesse(R), se sentent dominées et peut-être, un tant soit peu écrasées par Le Pape et L’Empereur,
Même si Le Jugement, peut vous promettre de bons moments ensemble, peut-être serait-il prudent de ne pas trop t’engager…
Donne-toi le temps de le découvrir, si tel est ton souhait, mais n’attends pas trop de cette relation et continue à papillonner si tel est ton désir :wink:

Amicalement
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT