Renouveau pro

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renouveau pro

Messaggioda Larsen » Fri Nov 13, 2020 10:14 pm

Bonsoir,

J'ai très envie de quitter le monde de l'entreprise pour créer ou rejoindre une activité plus fondamentale.
Les règles,les codes et la concurrence permanente me prennent trop d.energie et j'ai juste envie de fuir.
Le problème c'est que pour l'instant je ne vois pas ce que j'ai à offrir en dehors de ce que j'ai toujours fait.
La question qui me vient est donc qu'est ce que je peux construire/ partager ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance pour la lecture de ce tirage
Larsen
Larsen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau pro

Messaggioda Marthe2000 » Sat Nov 14, 2020 7:51 am

Bonjour Larsen,

Votre pseudo est ambivalent... Homme ? Femme ? Comment vous perçoit-on de prime abord ? Vous restez "dans la masse" (dans tous les domaines ?), et comment en sortir ?

En avril 2017, vous aviez déjà posé les questions....
IDV vous avait offert une superbe lecture... à la dernière, vous n'avez pas répondu.

4 années se sont écoulées depuis.

Impératrice et Papesse sont à l'envers : vous êtes comme "retournée".
Pape et Empereur : à l'endroit, donc de bon conseil et stabilité acquise. Qui représentent-ils (ou quoi ?) ?

Le Bateleur, s'il fait référence au travail, est à l'envers.
Est-ce la bonne question en ce moment ? Est-ce le bon moment de quitter votre actuel travail ? Travail alimentaire simplement ?

Cet Amoureux à l'envers que vient interroger l'Ermite : domaine professionnel ? Ou autre ?

Roue de Fortune et Lune : avez-vous entamé des "démarches" pour naviguer entre deux domiciles ?

Voilà un tas de questions, mais je n'ai pas le Sésame pour vous en dire plus.

A vous de jouer,
Marthe2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau pro

Messaggioda Marthe2000 » Thu Nov 26, 2020 10:47 am

Bonjour Larsen,
où en êtes-vous de vos démarches ?
Au plaisir de vous lire,
Marthe2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN