Est-ce qu’il est temps ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu’il est temps ?

Messaggioda Chani » Sat Nov 14, 2020 2:54 pm

Bonjour

J’ai beaucoup beaucoup d’appréhensions, mais j’y pense de plus en plus :roll:

Comment ça va se passer pour moi si on se sépare ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci si quelqu’un veut donner son interprétation
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce qu’il est temps ?

Messaggioda Zosha » Sat Nov 14, 2020 7:49 pm

Bonjour Chani,

Est-ce qu’il est temps ?

Que le Tarot est drôle, pour posez une question sur le temps et il répond par la carte qui évoque la pause.
Donc on dirait qu'à votre question le Tarot dit que non, il n'est pas temps :mrgreen:

Stand by oui, mais peut-être que quelque chose va exploser pour pouvoir dialoguer, d'où un apaisement des tensions qui pourrait avoir lieu et un renouveau ou une bonne nouvelle qui change la donne.

Tenez-nous au courant,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Sat Nov 14, 2020 9:46 pm

Merci Zosha

Quand j’ai vu le pendu, je me suis fait la réflexion oui! Une bonne nouvelle ne serait pas de trop pour le moment j’avoue :mrgreen: mais en même temps je n’ai plus beaucoup d’espoir dans un dénouement très positif :roll:

Merci en tout cas et bonne soirée!
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sat Nov 14, 2020 10:40 pm

Salut Chani, tu poses deux questions en une! Je ne vois pas de de séparation dans ton tirage. Le jugement c’est un renouveau dans une relation existante.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sat Nov 14, 2020 10:41 pm

Quand tu dis que tu y penses de plus en plus, c’est de te séparer?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Sun Nov 15, 2020 11:18 am

Bonjour adorable

Oui je me suis rendue compte après pour les deux questions :roll: :oops:

En fait ce n’est même pas tellement que je pense à la séparation, mais je ne me vois plus vivre comme ça :cry: on est à des univers de l’un l’autre. On ne se comprend plus et on ne partage plus grand chose :cry:

C’est comme si on était arrivé à bout de quelque chose et on ne s’y trouve plus ni l’un ni l’autre mais comme on n’ose peut-être pas envisager la séparation, et alors ça devient frustration et conflit :roll: et c’est dur à vivre.

Est-ce que la relation entre nous peut encore évoluer positivement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar19D:
:TppfFR:

Le tirage me paraît pas hyper optimiste :roll:

Merci en tout cas pour vos réponses
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun Nov 15, 2020 11:46 am

On dirait que votre relation manque de soleil, joie, sorties
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun Nov 15, 2020 11:47 am

Besoin de voir du monde. Et peut-être une thérapie de couple?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Tue Nov 17, 2020 11:47 am

Bonjour Adorable

Oui, c'est sûr qu'on est à notre meilleur (ça se dit ça? :lol: ) quand on est avec des gens qu'on aime. Et c'est sûr que la période est un peu plus calme pour ça :roll: probablement que tout ça influence aussi l'état général du moment.
Mais au-delà de ça, je sens ce manque de joie aussi dans ce qu'on partage en commun ou pas par rapport à ce qui nous fait du bien, nous rend joyeux etc... j'arrive rarement à me sentir en phase... ou alors je suis carrément sur les œufs pour ne pas déclencher des réaction conflictuelles auxquelles je ne sais plus faire face.

J'ai beaucoup pensé à l'utilité de thérapie de couple et on a même essayé. Je perds peut-être l'espoir à une quelconque remise en question mutuelle... on bute sur les mêmes choses depuis des années et je ne vois pas d'évolution. Du coup j'ai perdu toute énergie pour essayer de trouver des solutions; rôle que j'ai pris beaucoup trop souvent je pense. Mais à re réfléchir peut-être...

Comme tu vois, je suis un peu pessimiste pour le moment... je vais de toute façon laisser le temps passer un peu... et je reviendrai si les choses évoluent :wink:

Merci beaucoup
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Tue Nov 17, 2020 12:18 pm

Ok, je comprends. Alors oui, la séparation est peut-être la solution. Car l’énergie c’est important, et quand on la perd au contact de l’autre, c’est qu’il y a un souci ...
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed Nov 18, 2020 7:30 am

Bonjour Chani,

Dans le premier tirage je ne vois pas de séparation.

Avez vous pensé à changer de vie, aviez vous à la base un grand projet de vie, incluant pourquoi pas un travail en commun, que vous avez abandonné avec le temps ?
De quel manière vous complétez vous dans vos personnalités ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Thu Nov 19, 2020 10:36 am

Bonjour Zosha

Merci de ta réponse.

En fait, on vient de clôturer un grand chantier de travaux dans notre maison. On n'a du la quitter pendant plus de 3 ans, on a eu vraiment du mal à la terminer (plusieurs années de travaux...), mais ça y est! On est de retour, c'est fait, donc le grand projet pour le moment ça a été celui-là. C'est bien, mais c'est vrai qu'on se retrouve avec un grand charge financier sur nous pour le moment, ce qui probablement pèse aussi dans la lourdeur actuelle... mais quand même on est fiers d'avoir tenu parce que c'était une période très difficile.

Je me rends compte que tout ça et le confinement etc... probablement influence nos rapports pour le moment, donc je ne suis plus à prendre des décisions hyper hâtives en tout cas.

Je ne sais pas dire comment on se complète vraiment, mais en tout cas on a pu évoluer ensemble à travers les difficultés qu'on a traversé. Peut-être qu'on ne sait pas encore être ensemble sans difficultés à traverser vu qu'on n'a jamais vécu ça :lol: il y a peut-être à réinventer une nouvelle manière à être en relation :roll:

Je ne sais pas; tout ça est au travail chez moi pour le moment; aussi grâce à vos lectures, je sors de l'émotionnel et je prends du recul.

Un grand merci
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Nov 19, 2020 11:55 am

Bonjour Chani,

Je m'attendais bien à ce que tu évoques un projet de rénovation, c'est pourquoi je t'ai posé la question et tu vois ce que tu dis est éclairant car peut-être que comme ce projet est maintenant terminé il y a comme un vide à combler ? Une angoisse que ce soit ce projet maintenant terminé qui soudait votre couple ?

En tout cas félicitations, l'objectif est atteint ! C'est super. C'est déjà bien de voir que cette relation, l'équipe que vous avez formée, a permis d'amener un projet vers le haut.

Comme tu dis la période est compliquée et les couples sont menés à rude épreuve.

Pourquoi ne pas inventer ou se réinventer dans un nouveau projet ?

C'est toi l'instigatrice des projets dans votre couple ? C'est toi qui enclenche les idées ?

Vous avez des enfants ? A quoi était destiné cette maison ? à y vivre simplement ou il y avait l'idée d'un projet professionnel derrière ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT