Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je n'ai prix que les 6 dernières carte le jeu indique que ton souhait s'ecroule j'ai comme l'impression que la personne pour qui tu tire les cartes veut tout changer autour d'elle je dit bien tout le jugement met à nu deux personne ici dans leur reflexion donc les deux personnes doivent avoir un dialogue pour explication et cela ne sera pas facile à entendre (
Non, Béa... je l'ai déjà contactée deux fois auparavant et rien n'a avancé. Donc, si c'est son choix, je l'accepte et ne demanderai pas d'autre explication. C''est inutile.
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Alors, elle vient de m'appeler ce jour ... elle m'a confié avoir eu des soucis qu'elle voulait" régler seule et ne pas m'ennuyer avec ses problèmes ", voilà le pourquoi de son silence. Rien de difficile à entendre et aucun reproche, par contre.
Bises,
Sirenn
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.