Pour Béa. J'ai de bonnes raisons de m'interroger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa. J'ai de bonnes raisons de m'interroger

Messaggioda Evanuccia » Wed Dec 02, 2020 8:15 pm

Mon compagnon travaille à Paris, il prend les transports en commun. Depuis une semaine, il a un comportement bizarre: Il reste à Paris dans l'appartement vide de ses parents qui sont absents. Il m'informe par sms qu'il reste là bas, il revient à la maison ( c'est chez lui) et il repart au bout de 2 heures à Paris dans l'appartement.
Quand je lui demande par sms quand il revient il me répond que c'est moi qui lui ai demandé de s'isoler mais qu'il veut voir sa fille régulièrement. Je lui ai répondu que c'est lui qui part et que du coup ben il voit pas sa fille, que nous on est là et qu'il est libre. Je ne me demande pas si il a quelqu'un d'autre, il cherche quelque chose.

X cherche quelque chose , mais quoi?

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va se résoudre le problème que nous vivons?
:Tar15U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Comment notre fille vit-elle cette situation?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ta réponse chère Béa.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Béa. J'ai de bonnes raisons de m'interroger

Messaggioda bea.... » Wed Dec 02, 2020 8:44 pm

juste une question a t'il la quarantaine
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Wed Dec 02, 2020 8:52 pm

ce n'est pas la peine de tirer autant de cartes pour moi 8 suffiront
merci parce que ça me prend du temps et mal à la tete ensuite
je prendrai la dernière serie de cartes qui rejoint la 1er question
je laisse l'epreuve brutal de la 1er serie parceque je vois que tu as envie de passer à l'action à la guerre '(image) à t'imposer

je verrais le tirage plus en detail demain

mais pour l'heure chasse tout mauvaise pensée
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Thu Dec 03, 2020 1:38 pm

Bonjour Béa, il a la cinquantaine.

Je reprends tes mots pour y répondre:

"je laisse l'epreuve brutal de la 1er serie parceque je vois que tu as envie de passer à l'action à la guerre '(image) à t'imposer"

J'ai envie de sortir du mode interprétatif permanent dans lequel nous baignons: Je dis quelque chose, il n'entend pas ce que je dis mais il cherche et affirme des interprétations de ce que je dis et c'est non seulement insupportable et faux, mais ça induit une ambiance de méfiance dans tous les domaines de la vie quotidienne et de ma part le silence car je préfère ne rien dire plutôt que de l'entendre interpréter systématiquement de manière négative et abusive mes propos ou mes actes ( cuisine, ménage...) comme si je faisais TOUT LE TEMPS n'importe quoi.
Quand je lui pose une question il ne répond pas puis me reproche d'avoir agi de telle manière.
Quand il répond, il ne tient JAMAIS compte de ce que les autres pourraient en penser ou comment l'autre voit les choses et je veux sortir de ce schéma car finalement il m'oblige à faire comme lui, à prendre des décisions sans importance qu'il aura tout le loisir et la "raison" de me faire des reproches ET il transforme "l'histoire" des événements toujours pour jouer le rôle de la victime.
Voilà la guerre que je veux mener, non pas pour M'imposer mais pour communiquer en adultes responsables.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Thu Dec 03, 2020 5:33 pm

je ne voulais pas interpreter le passé
car il etait beau

la rencontre etait au depart entre un homme carismatique et une femme reservée dès le depart

lui maintenant si je te demandais s'il a la quarainte c'est parceque je vois qu'il traverse une crise comme si c'etait un adolescent et comme s'il avait envie d'aller changer d'air
il veut s'imposer à toi ilse sent inferieur
il veut s'imposer
un medecin ne changera rien à la situation
donc tu reste dans le silence , mais je vois que tu finiras par t'imposer et cela lui reussira

je vois un pretre ou eclésiastique que viendrait'il faire ici est-ce parceque ta fille doit etre protegée par tout ça
est-ce que vous avez bezoin de voir quelqu'un en particulier
est-ce pour ta fille qui se met en boule dans un coin (image)
ta fille à peur de la séparation ne comprend pas ce qui vous arrive
j'ai comme l'impression que l'un de vous deux veut retrouver sa liberté

pourtant je vois tout de meme une vie sentimental epanoui alors que faut'il faire
ça me dit exprime toi et tu seras agréablement surprise du resultat
et je dit encore une violente colère se profile
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Thu Dec 03, 2020 5:37 pm

j'oublié ton depart est bien tu penses partir toi separation
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Thu Dec 03, 2020 7:31 pm

Merci Béa,

Je ne sais pas qui de nous deux veut retrouver sa liberté ni qu'est ce que cette liberté pourrait être.
Je ne sais pas si la séparation serait la bonne chose, en tout cas je ne veux pas de conflit idiots de juge de prise de tête, de rancune tout çà, pour moi, on a vécu l'expérience et on y arrive pas , même si c'est vrai, s'il le fallait je me battrai (JAF etc).
Je vais partir 8 jours voir mes parents, il ne vient pas, on en a parlé, il est ok pour que notre fille vienne avec moi et il a dit qu'il ne me le reprochera pas ensuite, c'est son choix de rester seul, je l'accepte mais je ne peux pas me résoudre à rester avec lui pendant les vacances de Noël sous prétexte qu'il ne veut pas bouger et pour rester ici à se jouer les chiens de faïence c'est bon ,je sais ce que c'est , ça ne m'intéresse plus, j'ai BESOIN de déconnecter de tout çà, cette ambiance délétère et tellement étrange et fatigante pour notre fille qui , effectivement ne comprend pas pourquoi son papa est si silencieux et passif, tout la journée dans son canapé et même la nuit depuis des mois, jamais content, qui se plaint de tout et même d'elle lorsqu'elle joue en faisant du bruit ou en lui demandant de jouer avec elle ( ce qui est plutôt bon signe pour une petite fille) et désagréable avec sa maman....
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Thu Dec 03, 2020 7:49 pm

ton depard est pour une semaine c'est bien cette separation va lui faire du bien
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Fri Dec 04, 2020 5:18 am

Merci encore de ta réponse.
Concrètement, je souhaite éclaircir un détail important:
Dans le contexte, je ne fais que ce que j'ai à faire, du mieux possible.
Je ne lui dis rien, je ne le juge pas, je ne réponds plus non plus et c'était dur de rester sereine quand il venait provoquer les discussions stériles.. l'évolution s'est produite en moi de manière intérieure et j'ai réalisé que ses attaques étaient l'expression de sa souffrance, pour laquelle je ne peux pas apporter de solution pour avoir essayé depuis trois ans....
J'ai réalisé que son climat intérieur est sa responsabilité et me suis, grâce à cette expérience, rapprochée de ce que je suis réellement, de mon identité.
Alors oui, ça passe par une discipline réelle qui a créé ce désinvestissement de sa part. Je pense que c'est peut-être un ajustement qu'il faut, je l'espère sincèrement car c'est une bonne personne.
Ce qui est certain et installé en moi de manière consciente, c'est que je suis également responsable de mon climat intérieur et que je dois prendre soin de cela pour être non seulement en joie mais aussi en communication avec l'autre et en harmonie avec mes responsabilités . Pour l'heure, je me consacre à ma fille qui en a à besoin afin de lui permettre d'être apaisée dans son univers intérieur.
Le voyage en Corse chez mes parents va lui faire énormément de bien.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT