Situation familiale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation familiale

Messaggioda Miss » Mon Dec 14, 2020 11:38 am

Bonjour,

Je suis inquiète pour mon frère qui est financièrement coincé. Il enchaine des coups durs et je sens qu'il est vraiment en train de perdre pied. Je ne peux pas l'aider et je suis très inquiète. Est-ce que sa situation va se dégager ?

1) Est-ce que la situation de mon frère va s'améliorer ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

2) Est-ce que son appartement va être vendu rapidement ? (cet appartement est un fardeau dans cette histoire, mais c'est sa vente qui aiderait beaucoup or elle est bloquée depuis des mois - 1er vendeur qui fait défection, dossier pas débloqué par les notaires, autre vente impossible à lancer)
:Tar00U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez le temps de faire une lecture, je vous en remercie.
Miss
Miss

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Situation familiale

Messaggioda bea.... » Mon Dec 14, 2020 11:53 am

avec ce tirage des 4 carte il va y avoir un déblocage de la situation qui ne saura tarder alors a partir de ce moment ou dans les jours ou semaines qui viennent faites le necessaire ça devrait marché
avec la personne qui voit en vous le mal honnete ou que vous ne lui convenait enfin quelque chose en cette personne ne va pas en votre sens
avant de baisser les bras agissez
il y a une sorte de jeu qui ne convient pas soit à vous ou aux personnes qui vous opposent essayez de rayer ça
apres les fetes sera le bon moment pour agir
il y a une sorte de blessur ont dirait bien blessur d'amour propre comme si votre frere a cier la branche sur laquel il etait
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Miss » Mon Dec 14, 2020 1:12 pm

Merci Bea,
J'espère que ça va aller dans ce sens.
Et en effet, il y a une blessure lourde autour de cet appartement et de ce que mon frère y a vécu. Il veut tout vendre et repartir à zéro, dans son propre projet. Il le vit comme une possible renaissance, et de voir tous ses efforts réduits à zéro par le blocage de cet vente le casse. Il y a des dettes en jeu. Il pourrait régler ses dettes et repartir de zéro. Pour l'instant il est endetté lourdement et sans possibilité de rembourser, ce qui le rend honteux et désespéré.
Je croise les doigts pour lui.
Miss
Miss

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Miss » Sat Dec 19, 2020 5:06 pm

Bonsoir Grin de sel,
Je vous laisse un retour : la vente semble avoir été faite, tout s'est débloqué en 3 jours. Il a choisi la solution la plus sure, mais il a dû baisser beaucoup le prix, ce que j'ai trouvé très dur, d'autant que le prix de vente n'était pas surévalué.
Mais au moins il repart sur le bon pied, enfin j'espère.
Merci encore pour votre lecture.
Bonne soirée, et d'heureuses fêtes,
Miss
Miss

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sat Dec 19, 2020 7:23 pm

continuez ainsi ça devait aller
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT