da fleur de lotus bleue » Sun Dec 20, 2020 1:23 pm
Merci bea....pour ton aide
Effectivement cette année et surtout l'année 2021 est une année de gros changement pour moi.
Je suis en reconversion professionnelle suite à une inaptitude. Donc je vais entrer en formation, et pour moi je ne peux pas me planter. Donc je me mets une grosse pression pour y arriver. Je suis seule avec mon petit garçon, donc peux pas me permettre de faire n'importe quoi, il faut que j'assure dans tout.
Concernant les hommes, oui beaucoup de déception. Et du coup beaucoup de mal à faire confiance, et cela me rappelle toujours des blessures, me donne de la peur et de l'angoisse. Je suis aider pour travailler là dessus. Et je vois les changements en moi.
Je ne pense à personne en particulier. Peut-être juste une personne avec qui nous faisons connaissance. Les mêmes envies, les mêmes vision des choses dans la vie. Notre rencontre est trop prématurée pour dire quoi que ce soit pour l'instant. Après c'est quelqu'un qui vadrouille pas mal dans la vie, il a la bougeotte parce qu'il est seul. Mais ne souhaite plus ça, enfin différemment vu qu'il veux se mettre en couple avec quelqu'un, et vadrouiller avec cette personne. Et moi je sais que j'ai envie d'un homme comme ça et pas d'un patachon qui veux rien faire
Je ne sais pas si c'est de lui donc tu parles...