Les cauchemars de mon bebe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les cauchemars de mon bebe

Messaggioda julie-annee » Sat Dec 26, 2020 9:04 pm

Bonjour a tous
Je tente encore ma chance en demandant votre aide et l’aide du tarot
Depuis au moins deux semaines, ma fille de 7 mois commence a se réveiller vers 21h terrifiée, ensuite elle se reveille la nuit aussi plusieurs fois en criant en dirait des cauchemars... je lui donne la tetine/sucette, des fois ca la calme, des fois elle se reveille completement et veux que je reste a coté jusqu’a qu’elle s’endort. ca devient tres fatiguant et je ne sais pas comment l’aider...
Habituellement, elle dormait 10/11 heures sans aucun reveil.

Quel est la cause de son comportement la nuit?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar20D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Je vous remercie d’avance pour toute piste, cela nous aidera beaucoup

A bientot
Julie-Annee
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Les cauchemars de mon bebe

Messaggioda Alysa » Sat Dec 26, 2020 10:35 pm

Bonsoir Julie année

Le lit est t il encore adapté ?
L’Hermite tient une lampe. As tu essayé de lui mettre une petite lampe ?
Elle semble aussi sensible aux bruits.
La rassurer en lui racontant une histoire, la détendre avant qu’elle ne s’endorme.
Consulter un pédiatre ou Ostheopathe

Lui expliquer aussi que tu as besoin de dormir

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie-annee » Sat Dec 26, 2020 11:27 pm

Merci beaucoup Alysa.

On a changé sont lit à 6 mois pour un lit a barreau plus adapté a son age, avant elle avait un sorte de berceau.
Les derniers jours vu qu’on esr quelques jours, elle dort sur un lut parapluie ( plus mou que son lit habituel) mais ca continue.
Une idée de quoi faire pour le lit? Est ce qu’on teste un nouveau lit?

Pour les bruits je suis tout a fait d’accord, vu qu’elle dort acec nous dans la chambre...des qu’on bouge un peu, elle commence a crier. Est ce que tu penses, il vaut mieux la mettre dans sa chanbre? ( nornalement l’oms recommande de faire dormir avec les parents jusq a un an c’est pour ca on l’a gardé avec nous).

Pour la lampe, je n’y ai pas pensé...car souvent elle s’endort plus vite sans la lumiere... mais je sentais que ca la terrifiait le noir la nuit

Merci encore
Julie-annee
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie-annee » Sat Dec 26, 2020 11:36 pm

Je recorrige mon post:
Merci beaucoup Alysa.

On a changé son lit à 6 mois pour un lit a barreau plus adapté a son age, avant elle avait une sorte de berceau.
vu qu’on est quelques jours en voyage pour noel, elle dort sur un lit parapluie ( plus mou que son lit habituel) mais ca continue.
Une idée de quoi faire pour le lit? Est ce qu’on teste un nouveau lit?

Pour les bruits je suis tout a fait d’accord, vu qu’elle dort acec nous dans la chambre...des qu’on bouge un peu, elle commence a crier. Est ce que tu penses, il vaut mieux la mettre dans sa chambre? ( nornalement l’oms recommande de faire dormir le bebe avec les parents jusq a un an c’est pour ca on l’a gardé avec nous).

Pour la lampe, je n’y ai pas pensé...car souvent elle s’endort plus vite sans la lumiere... mais je sentais que ca la terrifiait le noir la nuit quand elle se reveille.

Merci encore, ton interpretation est de grande aide pour nous
Julie-annee
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Sun Dec 27, 2020 10:15 pm

bonsoir Julie année

Si elle est sensible au bruit, essayer de la mettre dans sa chambre. Il doit exister des petites lampes qui jouent une petite musique.
Pour le lit, voir surtout qu’elle ne se sente pas perdue ni qu’elle est trop froid.

En ce qui concerne les recommandations de l’oms ça dépend beaucoup des époques et des cultures :D
Faites comme vous le sentez.

Et surtout expliquez lui que la nuit on dort, et pourquoi. Les enfants comprennent beaucoup de choses. Ils ressentent aussi la fatigue des parents.
Parfois il faut beaucoup de patience, certains enfants font leur nuit très tôt, d’autres pas.

A bientôt
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie-annee » Wed Dec 30, 2020 11:10 am

Bonjour Alysa,

Merci beaucoup pour les details
Ca me rappelle notre voyage la semaine derrière, le lit etait nouveau, la temperature baissait la nuit et elle avait tres froid une fois vers 1h du matin.

Je vais commander la lampe, en attendant cette nuit je tamiserai la lumiere de la chambre, voir si ca change un peu.
Je vais aussi preparer sa chambre ( en ce moment c’est plus un bureau pour le tele travail) et y installer le baby phone. En espérant cela changera...

Lire les livres et expliquer pourquoi dormir... etc normalement je le fais chaque soir :D

En fait elle faisait ses nuits depuis 3/4 mois, c’est pour ca je suis surprise par cette regression...
Si tu veux partager plus de details, ca sera toujours bien. Sinon je te tiendrais comment ca progresse :)

Grand merci

A bientot
Julie-anne
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Wed Dec 30, 2020 11:22 am

Bonjour, hors tarots je conseillerai de mettre bb dans sa chambre (surtout si ya pas de souci de regurgitations nocturnes ou autre) avec une petite veilleuse, tout le monde dormira bien mieux !
Tenez-nous au courant !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie-annee » Wed Dec 30, 2020 11:40 am

Merci bien Chantelune
Oui pas de reflux...
Je vais faire ca ce week end et vous tenir au courant
Bonnes fêtes de fin d’années à vous et a bientot!
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT