Amour... toujours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour... toujours

Messaggioda kowalski » Thu Dec 31, 2020 11:49 am

Bonjour,

Je vous souhaite avant tout un très bon réveillon de la Saint Sylvestre...
Je vais poser une question très générale ; je suis seule depuis très longtemps, j'aimerais vraiment recontrer un homme avec lequel je partagerais des sentiments sincères et profonds.
Suis-je prête ou faut-il vraiment l'être !!?? Je pense que lorsque ça arrivera je ne me poserai pas de questions...

Quel est mon avenir sentimental ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture.... et avant tout un très bon réveillon à tous. Excellentes fêtes Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour... toujours

Messaggioda Alysa » Sat Jan 02, 2021 9:53 pm

Bonsoir Kowalski

Presque tous les arcanes sont sortis, il en manque deux :

:Tar01U: :Tar16U:

Travaille sur la joie que tu peux te donner à toi même, qu’est-ce qui te rend heureuse ? Qu’est-ce que tu aimes ?
Lorsque tu seras rayonnante, tu verras apparaître quelqu’un qui te correspondra.

Belle année 2021 à toi

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour... toujours

Messaggioda kowalski » Sun Jan 03, 2021 1:48 pm

Alysa ha scritto:Bonsoir Kowalski

Presque tous les arcanes sont sortis, il en manque deux :

:Tar01U: :Tar16U:

Travaille sur la joie que tu peux te donner à toi même, qu’est-ce qui te rend heureuse ? Qu’est-ce que tu aimes ?
Lorsque tu seras rayonnante, tu verras apparaître quelqu’un qui te correspondra.

Belle année 2021 à toi

Alysa

bonjour Alysa et tous les membres du forum

Je vous souhaite à tous une très belle nouvelle année....
Je te remercie Alysa pour ton message et lorsque tu parles de travailler sur ce qui peut me rendre heureuse, je pense savoir ce qui me rendrait heureuse sauf qu'il y a des choses qui bloquent pour que je puisse y arriver. Et j'ai parfois l'impression de régresser car je n'arrive pas à atteindre certains buts et c'est là toute la complexité... il faut peut être que j'arrête de me focaliser sur certaines choses?....... en parallèle j'ai bien compris que s'aimer sois et à lâcher prise c'est la clé ....
Je vous souhaite à tous un beau dimanche
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT