délibéré du juge , j’ai peur ....grin de sel svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

délibéré du juge , j’ai peur ....grin de sel svp

Messaggioda violondingue1 » Mon Jan 04, 2021 10:44 pm

Bonjour ,

le 15 janvier aura lieu le délibéré du juge après presque 4 ans d’attente et de coups bas de monsieur.
Le divorce sera à priori prononcé , ce sera donc la fin de cette histoire malheureuse mais finalement bénéfique pour moi.

Je suis intermittente du spectacle et donc , à cause du covid , dans une situation plus que difficile financièrement.

Le juge m’accordera t’il la prestation compensatoire de 30000€ que mon avocat a demandé pour moi ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

cet argent m’aiderait biensur mais serait aussi une reconnaissance dans toute ma souffrance accumulée ces dernières années.

J’ai également demandé une pension alimentaire pour mes filles , vais je l’obtenir ?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci de votre lecture et je ferai un retour bien évidemment.
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: délibéré du juge , j’ai peur ....grin de sel svp

Messaggioda Grin de Sel » Wed Jan 06, 2021 6:54 am

Bonjour Violon :D

Avec Le Mat, qui s’avance vers La Roue de Fortune, rien n’est encore décidé, Le Mat s’avance d’un pas décidé, peut-être sans trop réfléchir,
Le Mat, ne fait pas dans la dentelle, il avance pour obtenir ce qu’il veut, ce qui lui semble dû et sans toujours analyser la situation dans son ensemble,
Il arrive devant La Roue de Fortune et attend une réponse immédiate, mais il n’y a personne pour faire tourner La Roue,

Je vais donc tirer une carte, pour voir ce qui fait tourner La Roue de Fortune et…
J’ai tiré L’Hermite ; L’Hermite met en lumière La Roue de Fortune, ce que l’on voudrait, peut-être, faire avancer trop rapidement, trop précipitamment,

L’Hermite représente la lenteur, les discutions, le juste milieu, l’arrêt et la réflexion,
Peut-être te conseille-t-il de revoir la somme demandée ? Est-ce une somme réaliste par rapport à la situation de ton ex-mari ?
Je n’ai pas la réponse, mais L’Hermite pourrait te demander de te poser les bonnes questions, pour réussir à trouver un juste milieu,
Un terrain d’entente, qui ne t’accorderait peut-être pas les 30000€, mais qui pourrait t’allouer une prestation compensatoire raisonnable…
Et plus équitable pour vous deux ? Je comprends ce par quoi tu es passée, mais parfois ; un tiens vaut mieux que deux tu l’auras :wink:

En solution sur tes doutes, La Lune(R), La Justice semblerait vouloir t’accorder la pension alimentaire pour tes filles, représentées dans L’Etoile,
Ce qui d’après ma lecture, serait concrétisé dans ton second tirage avec La XIII, entre Le Jugement, qui annonce la bonne nouvelle,
Que tu attendais et Le Monde, qui la matérialise, j’ai donc l’impression que tu devrais obtenir la pension alimentaire sans problème,

Maintenant, inspire profondément et laisse tous ces problèmes trouver leurs solutions, en stressant le moins possible,
A chaque jour suffit son bonheur Violon 8) prends un jour à la fois et chaque jour te semblera plus facile à vivre,

Amicalement,
Grin de Sel,
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Wed Jan 06, 2021 10:29 am

merci grin de sel de votre réponse.

J’espère effectivement que le juge prendra une décision qui m’aidera.
Je ne m’attends pas à avoir la somme que je demande , d’ailleurs au départ je refusais cette prestation , c’est mon avocat qui m’a convaincue que je devais demander et certainement obtenir quelque chose.

C’est d’ailleurs lui qui a calculé la somme que j’ai trouvé vertigineuse mais apparemment demander beaucoup pour obtenir un peu est de coutume.

Par ailleurs , j’ai envoyé un message ce matin à mon ex mari par erreur , je pensai envoyer ce « bonjour mon amour » à mon compagnon , mon ex mari va t’il utiliser ce message contre moi et l’envoyer à son avocate ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

mon ex mari m’a répondu : en effet , grosse erreur!
je ne sais pas comment je dois le prendre , avec lui tout ce que l’on dit peut être retenu contre soi !

en tout cas merci de votre aide grin de sel et je vais tacher de suivre votre précieux conseil : carpe diem ;-)
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Sun Jan 10, 2021 4:42 am

Bonjour Violon :D

N’aie pas peur Violon, vous êtes séparés depuis presque 4 ans et tout le monde peut envoyer un message par erreur :wink:
Ce sont des choses qui arrivent, dans la vie de tout un chacun et que tout le monde peut comprendre, même un avocat ou un juge :mrgreen:

On voit bien que La Papesse envoie un message au mauvais destinataire, Le Pendu(R), qui représente ton téléphone à l’envers,
L’Empereur(R) qui le reçoit, fait la gueule :? il pense peut-être à se venger dans l’instant, en le montrant à vos enfants, Le Soleil(R),
Mais d’après ton tirage, même s’il est contrarié et qu’il t’en tient rigueur, il sait bien qu’il ne peut rien faire avec ce message,
Courage, tu es bientôt à la fin de tes peines,

Passe un beau dimanche et relaxe,
Amicalement,
Grin de Sel,
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Tue Jan 12, 2021 10:35 pm

merci grin de sel de ta lecture et ta bienveillance à mon égard.
J-3 , avec sûrement le délai pour en être avertie.
Je reviendrai vers toi une fois tout cela passé pour te dire ce qu’il en est.

amicalement

violondingue
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT