Rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêves

Messaggioda Evanuccia » Fri Jan 08, 2021 7:11 pm

Bonsoir, en ce moment je me souviens de mes rêves, j'ai l'impression en me réveillant d'avoir reçu des enseignements, étrange sensation de renouveau ou le discernement semble se confondre avec l'imaginaire.

Suis-je entrée en période d'évolution?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

merci de vos retours:)))
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rêves

Messaggioda bea.... » Fri Jan 08, 2021 7:19 pm

en tout cas en se moment je vois de la colère est-ce contre toi , contre la vie plutot
aussi un evenement imprevu survient et donc un changement qu'attends tu que la vie puisse te surprendre à ce point
avec de la dertemination tu attends ça
avec la roue et la force des hauts et basmais avec determination tu reparforce et mat tu vas marcher vers ton propre destin la balle est dans ton camp
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rêves

Messaggioda Evanuccia » Fri Jan 08, 2021 7:50 pm

OUiii merci!!
De la colère à l'intérieur qui me fait me mettre dans un mouvement différent de tout ce que j'ai connu jusqu'à présent
Ce que je redoute plus que ne l'attends c'est effectivement cette détermination qui va sourdre, où me mènera t-elle et qu'est ce que c'est que cette énergie là ?
C'est une crainte, je crains cette détermination car elle me semble se situer au-delà , tellement au-delà de ma zone de confort, que la rejoindre me paraît être un saut dans un vide plus profond et vaste que ma propre vie
Mais je n'ai peut-être pas d'effort à faire pour aller à elle, c'est peut-être elle qui vient vers moi !!! :shock:

Me laisser pénétrer en quelque sorte, qu'ai-je à y gagner?
:Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT