Besoin de communiquer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de communiquer

Messaggioda Evanuccia » Wed Jan 13, 2021 6:20 pm

C'est chouette j'ai réalisé que j'avais besoin de communiquer, c'est à dire d'échanger avec des gens qui sont sur la même vibration que moi, enfin celle que je préfère, la simplicité, la rigolade et la créativité!
Personnellement je suis pas tout le temps dans cette vibration ;;))) mais j'y travaille !!!

Suis je sur la bonne voie?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci :D !!
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Besoin de communiquer

Messaggioda Zosha » Wed Jan 13, 2021 7:53 pm

Bonjour,

C'est drôle car le Tarot parle de tout sauf de relations sociales. A la fois on dirait que la solitude te pèse, et à la fois que tu es dans une période où tu as d'autres préocupations que de sociabiliser (période oblige faut dire). Mais le tarot dit que c'est ok. Je dirais que si tu veux faire des rencontres, il faudra plutôt miser sur quelques relations sincères et profondes mais pas forcément des relations trop superficielles.
Peut-être vas-tu rencontrer quelq'un. Tu es en couple ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Thu Jan 14, 2021 1:31 pm

Merci ZOSHA ;)
Ca me va parfaitement de ne pas me perdre dans des relations superficielles car je recherche la sincérité et la profondeur dans une relation même amicale, dans le cas contraire je ne vois pas l'intérêt:)))
Je vis avec qqun mais on ne peut pas parler de couple, c'est un couple parental çà oui, en tout cas ca tend à le devenir :)).
Quoiqu'il en soit, je ne suis pas à la recherche d'une relation amoureuse, je souhaite être en alliance avec l'autre et échanger une intensité personnelle. Je ne suis plus dans l'attachement ou en tout cas lorsque l'attachement est là je peux le détecter et réajuster la relation.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Thu Jan 14, 2021 7:18 pm

Communiquer à travers l'art?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense au spectacle vivant, chants ( une amie chanteuse) et moi pour la partie peinture.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Sun Jan 17, 2021 3:56 pm

Salut et bon dimanche :)
J'ai évolué sur ce besoin de communiquer, j'ai compris la teneur de ce besoin que j'ai réellement éprouvé! Pas au sens de sortir de l'isolement mais réellement l'expression du besoin à l'intérieur de moi, prête à le crier. Ce besoin c'était une énergie qui pousse qui met le besoin en mouvement et me fait voir, par le corps que la parole vers l'autre et l'écoute, la réception de la parole de l'autre est un échange d'énergie et que j'évolue dans des cercles où il y a des fluctuations émotionnelles quine sont pas claires, du coup le besoin de communiquer est frustré et je me retrouve dans une certaine souffrance de ne pas pouvoir réellement communiquer de l'énergie avec mon entourage habituel. Ok alors comment faire? Où trouver l'échange réel? Alors j'ai compris aussi que face à des êtres qui sont (peut-être inconsciemment), parfois, dans cette forme d'échange, je ne peux pas être en attente, dans l'attachement même si c'est çà qui me fait du bien, je veux dire ce qui me fait du bien ce sont ces moments d'échange réel. Alors j'ai vu que j'étais dans une posture de mendiante vers l'autre, un état de mendicité qui est devenu insupportable, inadmissible, dès que je j'en ai pris conscience! Car communiquer est un droit d'humain!
alors je vais peut-être faire quelque chose, je ne sais pas encore quoi, pour manifester ce besoin de communiquer en lui donnant la forme d'un droit élémentaire, une forme dans laquelle tout être en évolution pourra communiquer son essence élémentaire d'être communicant.
Je ne sais pas si ça vous parle, si mon propos est compréhensible mais je sens que c'est oui!!:))

Sous quelle forme manifester mon besoin de communiquer?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci de vos retours
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT