Salut et bon dimanche
J'ai évolué sur ce besoin de communiquer, j'ai compris la teneur de ce besoin que j'ai réellement éprouvé! Pas au sens de sortir de l'isolement mais réellement l'expression du besoin à l'intérieur de moi, prête à le crier. Ce besoin c'était une énergie qui pousse qui met le besoin en mouvement et me fait voir, par le corps que la parole vers l'autre et l'écoute, la réception de la parole de l'autre est un échange d'énergie et que j'évolue dans des cercles où il y a des fluctuations émotionnelles quine sont pas claires, du coup le besoin de communiquer est frustré et je me retrouve dans une certaine souffrance de ne pas pouvoir réellement communiquer de l'énergie avec mon entourage habituel. Ok alors comment faire? Où trouver l'échange réel? Alors j'ai compris aussi que face à des êtres qui sont (peut-être inconsciemment), parfois, dans cette forme d'échange, je ne peux pas être en attente, dans l'attachement même si c'est çà qui me fait du bien, je veux dire ce qui me fait du bien ce sont ces moments d'échange réel. Alors j'ai vu que j'étais dans une posture de mendiante vers l'autre, un état de mendicité qui est devenu insupportable, inadmissible, dès que je j'en ai pris conscience! Car communiquer est un droit d'humain!
alors je vais peut-être faire quelque chose, je ne sais pas encore quoi, pour manifester ce besoin de communiquer en lui donnant la forme d'un droit élémentaire, une forme dans laquelle tout être en évolution pourra communiquer son essence élémentaire d'être communicant.
Je ne sais pas si ça vous parle, si mon propos est compréhensible mais je sens que c'est oui!!:))
Sous quelle forme manifester mon besoin de communiquer?
Merci de vos retours