logement (suite)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

logement (suite)

Messaggioda CHANTELUNE3 » Thu Jan 14, 2021 8:37 pm

Bonsoir
Bon bah j'ai loupé mon rv avec l'élue au logement qui devait m'aider, plus d'une heure d'attente, j'ai du partir pour aller chercher mes filles à l'école, je suis furieuse car maintenant je n'aurai pas de rv avant mars.
Tarots, l'élue au logement va t-elle m'aider ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar08D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfEN:

Est-ce que je vais plutôt trouver un logement par le 1% de ma boite ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar15D:

Ce soir je suis blasée vraiment !
J'ai encore postulé pour un appart mais je suis 9eme sur la liste d'attente, je ne me fais pas d'illusion mais ...
Tarots, ce logement auquel j'ai postulé va t-il m'être attribué (1% de ma boite)?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar08U:

BONNE SOIREE A TOUS 8)
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: logement (suite)

Messaggioda Grin de Sel » Fri Jan 15, 2021 8:08 am

Hello again Chantelune :D
CHANTELUNE3 ha scritto:Tarots, l'élue au logement va t-elle m'aider ?

Aww, je ne le sens pas ce rendez-vous, ou cette élue, je n’ai pas l’impression que tu puisses obtenir quelque chose de positif, ça traîne en longueur,
L’impression qu’il n’y a pas de décisions qui se prennent, de recherches, en reports, juste une perte de temps,
Et puis si je devais m’arrêter sur une seule carte, L’Amoureux(R), semble pointer du doigt que ce n’est pas la bonne solution, la bonne idée,
Mais comme je ne m’arrête jamais sur une seule carte, Le Pendu qui ferme ton tirage, semble confirmer que tout reste en attente,
L’impression que rien ne se réalise, dans l’immédiat, avec à cette filière,

CHANTELUNE3 ha scritto:Est-ce que je vais plutôt trouver un logement par le 1% de ma boite ?

Regardons le 1% de ta boite :D
Alors, ce n’est pas non plus chose facile avec ce Diable(R), sous les pieds du Monde, mais la bonne nouvelle;
C’est que Le Mat qui a rempli sa besace d’espoir dans Le Soleil, ignore compétemment Le Diable, pour regarder Le Monde,
Donc même si tu as parfois, l’impression de te prendre les pieds dans le tapis, tu devrais arriver à quelque chose de positif au final,
Le seul problème, c’est cet Hermite sur ta tête, qui peut avoir tendance à essayer de chercher la petite bête et donc à retarder les choses,
Mais on vient de survivre à 2020, alors tout ce qui est retardé ne devrais pas nous inquiéter plus que ça :mrgreen:

CHANTELUNE3 ha scritto:Ce soir je suis blasée vraiment !
J'ai encore postulé pour un appart mais je suis 9eme sur la liste d'attente, je ne me fais pas d'illusion mais ...
Tarots, ce logement auquel j'ai postulé va t-il m'être attribué (1% de ma boite)?

Pourquoi es-tu vraiment blasée ce soir ? Est-ce seulement au sujet de l’appartement ? ou bien ???
Cet appartement est-il vraiment ce que tu recherches ? Avec L’Étoile qui regarde L’Amoureux(R), est-ce un bon choix pour tes filles ?
Est-ce un bon choix pour ton bonheur, ton épanouissement ? La Force ressent tous ces poids sur son dos :?
Peut-être as-tu besoin de te reposer, de te donner du temps, de te tourner vers ceux qui pourraient te donner de la tendresse et des conseils,
Mais, si tu es certaine que cet appartement te corresponde, alors j’ai l’impression que tu pourrais te faire entendre auprès de La Justice et l’obtenir…
Mais est-ce vraiment ton choix ???

Bises,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Jan 15, 2021 10:16 am

Bonjour Grin et tous mes voeux pour 2021, pas d'incendies et un VRAI président vers chez toi, mais avant tout : la santé et l'amour pour toi et tes proches !
Oui hier soir vraiment j'étais blasée, financièrement je suis très juste et le père de mes filles me fait des ennuis (sa voiture qui traine sur mon parking, la pension qui n'est pas payée à temps, plein de petites choses comme ça qui me créent du soucis) et très certainement un gros contrecoup suite à la rupture et tout cela réuni fait que je m'inquiète pour l'avenir, alors que je ne devrai sans doute pas car j'ai la chance d'avoir un travail bien rémunéré et de la famille prête à m'aider.
Je vais donc patienter et tenter de prendre davantage la vie comme elle vient. Et me reposer car les contrariétés me fatiguent beaucoup alors qu'il n'y a rien de grave...
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Mon Jan 18, 2021 5:18 am

Bonjour Chantelune :D

Merci pour tes vœux… si bien choisis :wink:
- Pas d’incendie ; ça nous en avons vraiment besoin en Californie… mais nous en avons besoin, dans le monde entier, alors, je joins mes vœux au tiens,
- Un vrai président ; il est plus que temps, que nous ayons autre chose qu’un nombriliste, ségrégationniste, raciste, etc. à la tête de ce pays :roll:
Plus que 3 jours à attendre et nous pourrons enfin célébrer !
- La santé et l'amour pour moi et mes proches, merci Belle Chantelune, cela me va droit au cœur Immagine
Et j’espère qu’il en sera de même pour toi, pour tes petites filles et pour tous ceux que tu aimes,
CHANTELUNE3 ha scritto:le père de mes filles me fait des ennuis (sa voiture qui traine sur mon parking, la pension qui n'est pas payée à temps, plein de petites choses comme ça qui me créent du soucis)

Bon alors, il était certain, qu’il n’allait pas essayer de te faciliter la vie, mais tu dois bien avoir des recours, pour la voiture par exemple;
Je ne sais plus vraiment, comment cela se passe en France, mais tu ne pourrais pas le faire bouger un peu, avec une lettre recommandée avec accusé de réception ?
Il me semble me souvenir, que tu travaillais dans un cabinet d’avocats, pourrais-tu trouver quelqu’un pour te conseiller ?
Malheureusement, la pension en retard, c’est classique et tu n’as pas trop de moyen de pression :?
CHANTELUNE3 ha scritto: et très certainement un gros contrecoup suite à la rupture et tout cela réuni fait que je m'inquiète pour l'avenir, alors que je ne devrai sans doute pas car j'ai la chance d'avoir un travail bien rémunéré et de la famille prête à m'aider.

J’imagine que le contrecoup de votre rupture, doit être parfois/souvent difficile à assumer, mais tu as la chance d’être bien entourée,
Alors tourne-toi vers ceux qui te soutiennent, lorsque tu en as besoin et laisse-les t’entourer, t’aimer, te chouchouter,
Un petit sourire, un grand sourire, laisse le soleil retourner dans ta vie, un joli moment à la fois,
CHANTELUNE3 ha scritto:Je vais donc patienter et tenter de prendre davantage la vie comme elle vient. Et me reposer car les contrariétés me fatiguent beaucoup alors qu'il n'y a rien de grave...

Tu as raison, prends la vie au jour le jour, ne laisse pas les contrariétés dominées ton quotidien, essaie de, toujours, voir le beau côté de la vie,
Parce qu’elle est belle la vie :D même si souvent, nous aimerions qu’elle soit plus simple à appréhender et à gérer :shock:

Bises,
Grin de Sel,
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Wed Jan 20, 2021 7:21 pm

Bonsoir Grin et bonsoir à tous, je fais suite à mon post sur le logement pour lequel j'ai postulé, mon dossier n'a pas été retenu hélas ...
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Fri Jan 22, 2021 7:10 am

Bonjour Chantelune :D

Je ne suis pas trop surprise, mais je comprends que tu sois déçue :?
Patiente encore un peu, Jolie Chantelune, l’appartement auquel tu aspires, est en chemin… si je me souviens bien de mes lectures 8)

Bises,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT