Epanouissement au travail, quelle est la clef ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Epanouissement au travail, quelle est la clef ?

Messaggioda Anaelle » Sun Jan 17, 2021 9:55 am

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers...

Je viens vers vous car je souhaiterai m'aider du tarot de Camoin pour faire le point sur ma situation professionnelle, en effet, j'occupe un poste très intéressant et très enrichissant dans le domaine des Ressources Humaines et à proximité des salariés, seulement, mon entreprise a changé son organisation, d'un management transverse à un management pyramidal, l'inconvénient c'est que je suis beaucoup moins autonome dans la gestion de mes projets avec l'arrivé d'une nouvelle DRH...

Ainsi, j'interroge le tarot pour savoir comment va évoluer ma situation au sein de mon entreprise ?
:Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar17U:
:TppfFR:

Quels sont les axes sur lesquels je dois travailler pour mener à bien mes projets sans qu'on marche sur mes platebandes ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

J'espère que ces tirages vous inspireront, merci par avance pour votre aide précieuse.

Bon dimanche
Anaelle
Anaelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT