da yann » Wed Feb 10, 2010 3:05 pm
Bonjour,
Suite à votre demande, je viens rajouter une petite touche personnelle.
Vous êtes représentée par l'étoile, et votre compagnon c'est l'empereur.
Comme vous pouvez le voir, votre compagnon est à l'envers, il est en situation de blocage. Habituelement, cet empereur est courageux et c'est un bosseur. A l'envers, ca coince pour le courage et ce côté bosseur.
Pour la relation durable au sujet de votre question. AUjourd'hui il semble vous apportez ce côté diable. Vous avez l'impression d'être très attaché à lui (ou les deux), il est séducteur, intelligent, et vous vivez surement une relation très épanouissante s.e.x.u.e.l.l.e.m.e.n.t.
L'étoile regarde son homme, c'est sa position naturelle. Quand l'empereur ira mieux, il va se redresser, et il regardera vers ce diable, ca sera sa vrai position.
Donc quand vous parlez de relation durable à long terme, je n'en suis pas sur.
Votre compagnon, il serait pas marié par hasard ? IL vie avec vous a plein temps ? Il faudrait se renseigner, je ne crois pas vous avoir vu écrire le mot mari/époux. Compagnon, ca fait un peu l'homme qui m'appartient a personne. Peut etre que vous voulez absolument mettre ce lien sur lui.
Pourquoi se retournerait-il vers ce diable ?
Peut être que vous faites tout pour le garder, et le jour ou il ira mieux, il changera de position.
Pour le côté épanouissant, l'étoile n'a pas a se pleindre, je pense que c'est très épanouissant pour elle. Ca sera épanouissant au niveau du corps et du terrestre.
Je dirais que ca va bien marcher de ce côté la.
Pour lui c'est un peu différent.
On pourrait voir autrement le couple avec ce diable qui vous incarne, l'empereur c'est le compagnon masculin, et l'étoile serait ce que ca va vous apportez, c'est à dire l'épanouissement.
Et aussi un autre point de vue, le diable et l'étoile s'entende très bien, on l'a vu sur ce forum dans d'autres tirages. Ensuite, quelles sont les consessions que va faire cette étoile et sur combien de temps ? Elle est capable d'encaisser beaucoup de choses tellement elle s'offre. Elle se met a genou devant son homme.