Pour Bea

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Bea

Messaggioda Sam77 » Mon Feb 08, 2021 11:30 pm

Béa ,

La communication est très difficile avec ma nouvelle chef , elle m'évite , ne me regarde pas dans les yeux, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas. Elle me fait des coups derrière mon dos.
Comment faire pour pour que ça s'arrange ?
Dois je me protéger et en parler au grand chef avec qui j'ai rdv bientôt ? Ou lui en parler directement à elle?

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tar13U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Bea

Messaggioda Sam77 » Tue Feb 09, 2021 2:26 pm

Un petit up pour toi Béa je sais pas si ce tirage te parle , je suis inquiète par rapport à ma chef , peux tu me conseiller ? Un grand merci
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Tue Feb 09, 2021 4:07 pm

Comment va évoluer la situation avec ma chef ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Tue Feb 09, 2021 4:48 pm

alors je ne prend que les 36 dernières cartes vue que je ne me suis pas encore habitué au tirage auto

imperatrice veut ton depart mais ont oublie cela

voyont les 6 cartes tu retrouveras ton assise autrement dit ne fait pas attention a elle reste dans l'humilité comme je t'ai deja dit
je te vois beaucoup bouger dans le sens ou je l'entends moi
je sais que tu es spontané vif energique ors elle n'aime pas cela tu n'auras pas raison avec elle quoique tu fasse
alors tu sais ce qu'il te reste à faire
pour cette empereur il va te tester dit le jeu il est possible qu'il ne sera pas tendre avec toi
le jugement face a empreur il ne sera pas tendre avec et ira droit au bout
te voilà prevenu
travail ta locution envers lui
diplomatie et il comprendra et meme il t'encouragera mais je t'avoue qu'il il aura des propos dont tu devras garder tes sens
ne soit pas impulsif comme tu l'es dans le jeu
je te dirait fait le retrait dont tu en joue parfois sera pas la bonne idée
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Tue Feb 09, 2021 4:50 pm

excuse comme je tape vite j'oubli parfois des mots
tu dois faire le retrait d'un jeu dont tu use parfois croyant que c'est la bonne solution pas ici
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Tue Feb 09, 2021 6:34 pm

D'accord Béa , je te confirme on m'a dit aujourd'hui qu'elle teste beaucoup, tu as bien vu , donc je vais faire profil bas...et laisser couler ça va être dur mais j'ai pas le choix
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT