Merci du fond du coeur à vous deux Cassie et Béa, pour vos interprétations si justes et si pertinentes... Ca me parle.
Depuis ce matin je ne cesse de relire vos messages, qui me font un bien fou au moral
Le deuil de quelque chose, je suis en train de le faire en ce moment, c'est difficile... Un projet qui allait de pair avec ma passion, et qui tombe à l'eau.
A ceci je dois ajouter que je vis depuis longtemps avec un homme au tempérament quelque peu bipolaire (ce qui est noir un jour est blanc le lendemain, et inversement). C'est compliqué d'avoir confiance en soi quand l'ambiance est en permanence aux revirements. Le contexte actuel n'arrange pas les choses. Il a toujours été comme ça mais j'ai vraiment une overdose de ses caprices, insatisfactions et colères (mais j'imagine que plein de gens sont dans mon cas actuellement).
Sinon je suis en plein dans l'écriture d'un livre, ça avance bien son bonhomme de chemin. J'ai souvent l'impression, à tort ou à raison, d'être "guidée" dans ce travail - c'est une sensation étrange.
Béa, puis-je te demander de me préciser ce que tu entendais par ta dernière phrase ("mais je redis attention a la rencontre sans lendemain mais il y en aura une au moins").
Et l'heureux évènement, de quelle nature pourrait-il être ?
Bien que je me dise que même si je rencontrais l'homme idéal, je serais capable de lui tourner le dos - chat échaudé craint l'eau froide
Merciiii encore