hello
Cassie ha scritto:Bonjour Khristine 7,
On lit une belle association de lames, 16 et Jugement !
moi je dirais n'hésite pas à bousculer un peu tes "jugements"..?!
et puis le Monde sur le présent , tu as le potentiel, tous les éléments en main,
pour faire aboutir ton projet, moi je pense que c'est juste une question d'organisation ?!
le Monde en regard de la Roue sur le passé;
n'hésite pas "donner ton point de vue" et à t'y tenir, je pense que dois avoir plus
de confiance en tes valeurs et à les imposer de temps en temps;
un beau Charriot en fin de tirage, ça va se faire de façon spontanée,
une belle réussite pour l'avenir, tu devrais y arriver sans trop de soucis,
mais peut être un peu fatiguée psychologiquement.. ?!
14/3 envers
oui, mon point de vue , c'est ce que je ressens au cours du processus créatif sans pouvoir l'expliquer rationnellement...Il faut que je mette la logique de coté et que je défende mon point de vue d'auteur, soit ma vision singulière, c'est un truc que je suis en train d'apprendre...
La fatigue psychologique, tu penses à tempérance envers/l'Impératrice envers ? : oui c'est soit le temps que ça prend (c'est un processus long pour le bélier que je suis...) qui peut altérer ma fraicheur créative (à chaque fois, il faut ré-écrire, modifier, supprimer, etc, y compris au cours du tournage, ça arrive souvent) ou alors ce seront les problèmes d'économie à faire pour diminuer le cout et ça va me faire chier par rapport au scenario ou alors c'est la crise que traverse le monde du cinéma et qui va retarder mon projet (déjà que le court-métrage de genre avait peu de moyens..), bah, on verra bien à ce moment là...
Je reviendrai te solliciter sur ce post quand je verrai avec plus de précision ce qui s'annonce derrière cette paire-là
Merci !