Bonjour Violon et bea
Violon, je suis peinée, car j’entends ta souffrance, mais je ne suis pas surprise, votre relation allait cahin-caha, depuis un certain temps déjà,
Tu n’y trouvais plus ton bonheur et tu avais l’impression d’avancer seule, d’être la seule à faire des efforts,
D’ailleurs, il n’apparaît pas dans ton tirage, comme s’il en était déjà sorti, avant même que tu prennes la décision de le quitter,
Mais venons-en à ton tirage ;
Le Mat a pris son petit baluchon, pour quitter une situation qui ne lui convenait plus, il a décidé d’avancer seul, pour remettre sur ses pieds Le Monde(R),
Qui était en souffrance, qui dépérissait, qui avait perdu sa musique intérieure, sa joie de vivre, qui ne trouvait plus de bonheur dans cette relation,
Et pour cela il (tu) regarde(s) La Roue de Fortune, la fin d’un cycle, le début d’une nouvelle vie, tu laisses tout derrière toi, pour vivre et t’épanouir,
Parce que cette relation t’a épuisée et que tu as besoin de te reconstruire, de te recréer, de retrouver ta créativité, de vivre tout simplement,
La Papesse au futur, t’invite à vivre d’après tes critères, à te faire confiance, à avancer selon tes envies, tes besoins,
A être toi, sans te soucier du regard de l’autre, à t’entourer d’amour et de douceur, à prendre soin de toi, à être là pour toi, rien que pour toi,
Ce que les autres en penseront n’a plus aucune importance, ce qui devient important, maintenant, c’est l’amour que tu te portes, c’est toi,
Tu dois penser à ton bonheur avant de penser au bonheur des autres et d’après ma lecture, je pense que c’est le message de cette carte,
Mais, pour répondre à ta question :
violondingue1 ha scritto:Cette relation est elle définitivement terminée pour lui comme pour moi ?
D’après le tirage ; bien sûr! mais tu le savais déjà et depuis bien longtemps tu voulais le quitter, même si son chantage te retenait,
Aujourd’hui à toi d’avancer, sans te retourner et sans l’écouter, fais toi confiance Violon et laisse cette nouvelle vie s’ouvrir/s’offrir à toi,
Amicalement,
Grin de Sel