Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour j'ai décidé de vendre ma maison ( toujours aucun acquéreur pour le moment ... ) , je ne suis pas sure de pouvoir récupérer ensuite la maison que je souhaitais (procédure à venir ) ... je pense que dans le cas ou je n'y arrive pas , je souhaite changer totalement de région , du moins pour un futur achat ... ??? dois je rester dans la ville ou j'ai grandi ( qui a trop changé ) ou dois je changer de région ?
en faite haribo je crois que l'ors du precedent tirage il me semble que l'idée de te noter qu'il fallait t'eloigner un peu de la region et de ce que je voyais sur le tirage si tu peux le retrouver ou est-ce que j'ai simplement visualisé le tirage et ce me suis dit elle va penser par elle meme de changer
bonjour Bea et adorable béa , non cela n'a pas été evoqué ... adorable merci . c'est que j'en avais rêvé de cette maison c'était vraiment un souhait de trouver un bien dans la ville ou j'ai grandi , et finalement la maison m'a déçu ( vices cachés procedures , réparations qui ont couté chères ) , j'ai des difficultés à la vendre , la maison que je voulais a été vendue en toute illégalité ( re procédure ) ... et la je me suis dit est ce que c'est vraiment la ou il faut que je me projette ailleurs ... dans le sens ou pour le moment je resterai dans le coin encore quelques temps et j'achète ailleurs la ou je souhaiterai vivre a la retraite ( ça arrive plus vite que prévu ... ) est ce que mon idée et l'endroit que je souhaite est la bonne idée ? merci