da Grin de Sel » Wed Mar 03, 2021 5:56 am
Bonjour Mikado,
Ma première impression en lisant ton tirage, mais je précise que c’est seulement mon impression et d’autre lectures seraient bienvenues,
C’est qu’il se pourrait qu’Oscar ait été blessé, soit par une voiture, Le Chariot(R), soit par d’autres animaux, La Lune,
La deuxième hypothèse, c’est que la ligne du bas de ton tirage puisse, simplement, représenter, toutes tes craintes, tout ce que tu peux imaginer,
La Lune représenterait à ce moment-là, qu’il s’est un peu trop éloigné et qu’il se soit perdu,
Quoi qu’il en soit, j’ai l’impression, qu’il est actuellement dans une place ou il se sent en sécurité, Le Pendu et qu’il est en chemin pour rentrer à la maison, Le Mat,
Ne perds pas confiance et continue à le chercher, à l’appeler, il doit avoir peur de ne pas être retrouvé, La Justice(R),
Il a peut-être besoin d’aide pour réussir à rentrer à La Maison (Dieu), fais appel à toutes les personnes qui peuvent t’aider pour le retrouver,
Il n’est pas loin et il attend de l’aide pour rentrer chez lui, fais confiance à ton intuition et je pense que tu devrais le retrouver rapidement,
Bon courage et je t’envoie tout plein d’amour,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung