Est ce une rupture définitive?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce une rupture définitive?

Messaggioda Lalala1212 » Sun Mar 07, 2021 4:38 pm

:Tar03U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar20D:
:TppfFR:

Bonjour,
Voici un mois que nous nous sommes séparés après une relation de 7 ans. J'ai l'impression que ce pourrait pour mieux se retrouver plus tard?mais est ce une illusion de mon mental?
En vous remerciant sincèrement
Lalala1212

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est ce une rupture définitive?

Messaggioda Adorable » Sun Mar 07, 2021 4:47 pm

Salut, il y a 3 femmes dans Le tirage. Et un homme, le chariot, chiffre 7. Le chariot est un séducteur blond.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sun Mar 07, 2021 4:49 pm

L’une envers mensonges, jugement envers rien n’est clair.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lalala1212 » Sun Mar 07, 2021 5:49 pm

Merci adorable, mais je ne suis pas sur de bien comprendre. Est ce que cela vaudrait dire qu il est déjà en train de séduire d'autres femmes? Ou il y a 3 ans il est parti avec deux autres femmes coup sur coup et cela m' a un peu traumatisé et empêché de reprendre la relation sereinement?
Lalala1212

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lalala1212 » Sun Mar 07, 2021 5:52 pm

Notre rupture nous a permis de parler de ces tabous entre nous et c'était plutôt chouette de mettre de clarté. Après en ce moment je revis de l'angoisse que c'est son besoin de séduire qui le rends sur de la séparation et qu il revienne une fois assouvi ce besoin?
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lalala1212

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lalala1212 » Sun Mar 07, 2021 6:02 pm

Il est brun par contre
Lalala1212

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Mar 07, 2021 6:22 pm

juste une question pour moi
cette personne aurait elle des problemes psychologique ou souffre t il de quelque chose d'autre comme le besoin incessant d'aller voir ailleurs pour assouvir ses pulsions car pour moi c'est cela plutot il a absolument besoin de ça je le voit dans le jeu
et c'est pourquoi je te demande s'il est souffrant à ce niveau
tu dois le savoir toi depuis des années tu es avec lui tu dois le savoir par rapport à sont comportement quand vous etes dans les ébats
désolée de rentrer dans le vif du sujet
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lalala1212 » Sun Mar 07, 2021 7:13 pm

Je sais qu’a chaque fois qu il a été en couple, il est parti de manière assez subitement et s'est vite remis dans e courte histoire passionnel. Cela été très dur entre nous car beaucoup
de mensonge. Cependant après notre première rupture il a fait un travail avec une psychologue pour travailler ça. Aujourd'hui il me dit avoir changé et vouloir se séparer pour pleins de raisons que je comprends. Il me dit donc qu il n a pas envie de se jeter dans les bras d'une autre femme. Cependant j'ai un pressentiment qu'il est déjà dans de la séduction et ça me blesse.
Lalala1212

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lalala1212 » Sun Mar 07, 2021 7:16 pm

Notre **** était un sujet difficile aussi car jeminvestissais trop dans mon travail et parfois je ne trouvais pas l'espace du couple entre nous .
Lalala1212

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Mar 07, 2021 7:31 pm

et oui lalala
je le voyais attiré par le **** pour lui c'est bien une maladie et il fait bien de suivre une thérapie mais est-ce suffisant je ne pense pas moi
si dans le jeu s'est inscrit alors c'est qu'il restera un peu
tout ce que dit le jeu patience en toute circonstance le comprends tu puisque
puisque ce la va durer ainsi tant qu'il en éprouvera ce besoin d'aller se soulager les pulsions et surtout en ce moment

mais je pense aussi qu'il à un petit probleme psycologique aussi c'est pour cela que je te posai la question
je vois bien la mort plus le pendu il a comme je pourrais dire une nostalgie en lui il est à la recherche de je ne sais quoi
serait il toujours dans la lune l'as tu observé quelque fois as tu observé a des moment qu'il etait ailleurs
pose lui des question sur son futur comme qu'aimerait il faire avoir ou reussir
j'ai l'impression qu'il tourne en rond cherchant quoi et surtout qui
je ne pense pas que c'est un seducteur
mais il reviendra c'est sur car le visage du chariot va sur toi
vous aller avoir 13 ans de vie commune passé ce temps ça passe ou ça casse
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lalala1212 » Sun Mar 07, 2021 8:17 pm

Oh merci beaucoup pour ta présence ! Il n'est pas très bavard le garçon. Cependant je sais qu il a une blessure avec sa mère qui lettouffait. Au point où il est parti de son pays d'origine pour mettre de la distance. Jai l'impression qui l a recréer la même situation avec moi en étant très fusionnel et d'un coup l'envie d'échapper à la situation. D'un côté il veut se pauser, avoir des enfant, construire sa maison et une fois proche du but.. puis gloups s plus personne et il me dit qu'il veut se sentir libre, être avec ses amis... je suis assez pénible au quotidien mais j'adore le fait qu il s'épanouisse socialement, c'est lui qui reste coller a moi. Et je ne ne suis pas pressé de minstaller. Mais je ne veux pas être une mere pour lui. Je m'occupe déjà d'enfants. En bref je sais qu il serait possible pour moi de rétablir la relation mais seulement si on est chacun prêt à être honnête et faire un travail sur nos difficultés.
Lalala1212

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lalala1212 » Sun Mar 07, 2021 9:17 pm

Peut être que ça peut t'aider dans ton interpretation:j accueille des enfants psychotique en collectif. Un travail qui demande beaucoup de présence et que lui ne supportais plus même en sachant que j'allais arrêter en fin d'année
Lalala1212

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lalala1212 » Sun Mar 14, 2021 5:13 pm

Bonjour adorable et Béatrice, vous aviez raison pour mon ex. Ce besoin incessant d'être reconnu et de briller. Quitte à me faire mal. Il y a bien eu une histoire avec une femme, pas de séduction mais elle est venu mettre la zizanie dans le cours de notre rupture. Et comme elle est du genre brillante et reconnu dans le milieu du spectacle, mon ex m' a fait un coup pas terrible pour du prestige. J'ai vraiment mal car j'aime sa partie sensible et quand il est bien connecté mais des qu il est en souffrance il est odieux. Et je ne lache rien.
Lalala1212

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT