Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour depuis plusieurs moi, je n'ai plus de nouvelles de la personne que j'aime.
Elle a fait le choix de partir (rejetant la faute sur moi) hors selon moi les fautes sont partagé.
J'ai respecté son choix et j'ai décidé de la laisser tranquille. Je ressens que c'est la bonne décision et qu'elle va revenir. Mais est-ce mon égo qui parle ou mon âme ?
J'ai la sensation que c'est mon âme-sœur et si j'évolue dans ma vie, personnellement et sans elle, je reste à l'idée qu'elle pourrait revenir.
Si pourriez m'éclairer, je vous en serais infiniment reconnaissant.
et bien sur le plan amoureux cette personne me semble tres tres instable selon les cartes simplement car je repète c'est un tirage automatique servi par l'ordinateur donc cette personne mais elle va avoir un gros chagrin elle cherche et est à la recherche de son idéal soleil chariot empereur elle ne sait vivre et nager qu'au dépends d'une autre personne et tant qu'elle n'aura pas trouvé et bien reviendra vers toi puis fera demi tour quand a toi tu mise trop sur cet espoir des nouvelle vont te parvenir et je pense qu'elle a trouvé ce qu'il lui faut