Perte, bloqué, espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perte, bloqué, espoir

Messaggioda creolespirituel » Sat Mar 13, 2021 10:22 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar08D:
:TppfFR:

Bonjour depuis plusieurs moi, je n'ai plus de nouvelles de la personne que j'aime.

Elle a fait le choix de partir (rejetant la faute sur moi) hors selon moi les fautes sont partagé.

J'ai respecté son choix et j'ai décidé de la laisser tranquille. Je ressens que c'est la bonne décision et qu'elle va revenir. Mais est-ce mon égo qui parle ou mon âme ?

J'ai la sensation que c'est mon âme-sœur et si j'évolue dans ma vie, personnellement et sans elle, je reste à l'idée qu'elle pourrait revenir.

Si pourriez m'éclairer, je vous en serais infiniment reconnaissant.
creolespirituel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Perte, bloqué, espoir

Messaggioda Adorable » Sat Mar 13, 2021 10:39 am

Salut Créole, l’étoile est bien droite au présent. Elle nourrit le soleil, le couple d’âmes sœurs, âmes jumelles. Toi tu es représenté en mat, qui regarde la maison dieu, ces deux cartes sont très ****. Que se passe-t-il?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda creolespirituel » Sat Mar 13, 2021 12:30 pm

Je ne comprends pas vos astérisque ?

Bah il se passe qu'on s'est rencontré en novembre de l'année dernière. Les choses se sont bien passées au début puis très vite elle a été distante. En juin de cette année elle a rencontré quelqu'un....Je suis donc parti de À vie mais comme elle m'a trop manqué je suis revenu nous avons eu encore une nouvelle aventure et rebelote.elle a rencontré quelqu'un et est devenu plus distante... j'ai pas eu les mots les plus justes quand je lui ai parlé de nous car je voulais qu'elle donne une chance à notre couple plutôt que de partir toujours vers un autre et du coup, elle a décidé de couper court à notre relation et depuis mi décembre je n'ai plus aucune nouvelle d'elle

Je voulais savoir si j'allais avoir des nouvelles d'elle par la suite
creolespirituel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sat Mar 13, 2021 1:19 pm

Dans ce cas c’est l’inverse. Toi l’étoile et elle le mat. Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus sinon renoncer à cette relation... Désolée! Il me semble que cette personne ne soit pas attachée à toi!
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sat Mar 13, 2021 2:09 pm

sur ce tirage ci il te conseil ne pas te mettre des idées négatifs ne pas te mettre en danger en esperant un jour
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT