Me confiner ici

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me confiner ici

Messaggioda Zosha » Thu Mar 18, 2021 8:35 pm

Salut à tous,

Pfff je suis dégoûtée d'être reconfinée. On avait plein de travaux à faire dans notre maison en Bretagne et on ne pourra pas y aller.
Et vu les conditions je ne pourrais pas aller de Paris à la campagne les week-ends. Là j'y suis et je me dis que je pourrais rester là d'autant qu'on a pas mal de travaux à faire et que je suis bien ici. Mon copain pourra venir le w-e avec son boulot il est mobile. Moi aussi je peux me faire une attestation en tant qu'entrepreneur mobile mais là j'ai pas envie de me faire arrêter et me justifier, etc.

Est-ce une bonne idée de rester là ? (l'an dernier la commune ne nous avait pas autorisés à rester car c'est un terrain communal autour d'étangs et le prefet avait interdit l'accès aux étangs, cette fois j'ai envie de prendre le droit).

:Tar11U: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour vos idées ou commentaires si ce tirage vous inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Me confiner ici

Messaggioda Grin de Sel » Fri Mar 19, 2021 5:25 am

Bonjour Zosha :D

La Force veut passer en ‘Force’ et agir selon son bon vouloir, Le Chariot lui apporte son support, même si ses chevaux ne sont pas sûrs de la direction à suivre,
Mais même si La Force et Le Chariot, croient dans la justesse de leur demande, ils vont devoir se confronter à la triste réalité de La Papesse,
Qui montre les textes de la loi et leur demande de renoncer à leur projet et de rentrer chez eux,
D’après ma lecture Zosha, j’ai l’impression que ton rêve de rester à la campagne, n’arrivera, malheureusement, pas à se réaliser…
Et j’en suis désolée :?

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Fri Mar 19, 2021 7:48 am

Bonjour à toutes les deux :wink:

La Force endroit dans le tarot n'est pas la force brute. C'est le courage et la maîtrise de ses pulsions tout simplement...à l'envers ça peut effectivement être de l'abus de puissance ou de la perte de sa puissance.

Pour moi, ça ne parle pas d'un endroit où d'un autre dans ton tirage (pas de maison dieu, pas de lune).
Ça parle d'une femme qui se déplace si elle le souhaite (le chariot c'est la voiture) quitte à montrer son bout de papier.

Ce qui pourrait vouloir dire que tu as toutes les capacités à faire ce que tu veux si tu en as envie et sans pour autant forcer les choses ou te forcer à quoi que ce soit... Le choix t'appartient :wink:

Bonne journée
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Mar 19, 2021 2:21 pm

Coucou vous deux,

Merci de vous être penchées sur mon tirage :P

Alors j'ai bien réfléchi et de toute manière je ne sais pas si j'ai envie de suspendre mon travail, depuis que j'ai fait le tirage j'ai reçu plein d'appels ! Rester ici toute seule me semble un peu bizarre donc j'ai pris ma décision et je vais continuer les allers-retour et avec mon attestation employeur franchement je ne pense pas être embêtée finalement et d'un point de vue "moral" ça ne va rien changer car ici j'ai vraiment pas de possibilité de contaminer qui que ce soit à part mes arbres :wink:

Donc le tirage de Kristine me parle complètement et toi Grin de Sel finalement tu n'avais pas tort avec l'idée de ne pas réaliser mon rêve, qui n'est qu'un rêve d'ermite qui ne me correspond pas tant en fait c'est vrai...

Merci encore !! Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT