Famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Famille

Messaggioda cathy3 » Sun Mar 21, 2021 11:29 pm

Bonsoir
J'ai une question qui touche ma famille et plus particulièrement mes enfants. Quelqu'un a fait un signalement à propos de mes enfants qui a été classé sans suite.
Mais là de nouveau sans aucune explication, l'administration dit qu'elle veut de nouveau faire une enquête sociale
J'aimerai connaître la suite de cette procédure à mon encontre. Comment tout cela va finir
L'administration refuse de dire qui a fait ce signalement. Pourriez-vous le savoir grâce aux cartes
Cette situation me mine et ce serait génial si je savais précisément comment tout cela va se dérouler pour l'avenir de mes enfants
Ce signalement est très injuste . Mes enfants se portent à merveille. La personne qui a osé faire cela avait des intentions malveillantes
Merci par avance
à
cathy3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Famille

Messaggioda Adorable » Mon Mar 22, 2021 7:12 am

Salut Cathy, si tu considères que tu n’as rien à te reprocher et que tes enfants sont équilibrés, tu ne dois pas t’inquiéter outre mesure. Laisse ces gens faire leur enquête. Si tes enfants doivent passer devant un psy, encore mieux, cela ne fera que renforcer le fait que tu gères bien les choses! Bonne journée à toi :o
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Famille

Messaggioda cathy3 » Mon Mar 22, 2021 9:48 am

Je ne leur fais pas confiance du tout. Je suis un psy sur YouTube, fou de Normandie. C'est un expert auprès dans le domaine des évaluations. Il dit que les services sociaux le contournent pratiquement dans tous les cas, alors qu'ils ont l'obligation de le consulter. Ce sont les assistants sociaux qui font les évaluations psychologiques et à la fin ,ils placent dans quasi tous les cas,alors que ce psychiatre dit qu'il n'y a aucune urgence. Parce que oui,ils vous enlèvent les enfants du jour au lendemain
Mes enfants sont excellents dans les études, ils ne manquent de rien. Ils ont déjà classé l'affaire une fois et là, ils changent d'avis. Pour moi,ils sont la pour faire des chiffres quitte à briser des familles qui se portent à merveille
cathy3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT