Qu'est ce que cette relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce que cette relation ?

Messaggioda Rosinette » Mon Mar 22, 2021 10:54 am

Bonjour à toutes et tous,
Donc avec C une relation s'est mise en route... pour l'instant je ressens une attirance physique et de la tendresse. Lui je ne sais pas trop... il aime batifoler à gauche à droite. Ça ne me dérange pas, je me sens libre également et je dois dire que pour l'instant du moins, ça me va.
Comment va évoluer notre relation ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos regards :D
Bonne journée
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Qu'est ce que cette relation ?

Messaggioda Rosinette » Tue Mar 23, 2021 6:07 am

Je remonte :D
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sarah.F » Wed Mar 24, 2021 5:13 pm

Je vois plutôt une fin de relation assez brutale. Tu vas avoir une mauvaise surprise (me demande pas quoi j'en sais rien sauf que ça va donner genre un gros clash) et ta relation va s'arrêter là.
Sarah.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Wed Mar 24, 2021 5:37 pm

Je ne vois pas d’homme batifoler dans le tirage. C. est un ami de longue date?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Thu Mar 25, 2021 5:45 am

Bonjour, merci pour ton regard. Non ce n'est pas un ami de longue date...
Bon et bien espérons que la mauvaise surprise ne soit pas si mauvaise... même si la relation doit s'arrêter...
Merci, bonne journée.
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Thu Mar 25, 2021 5:47 am

Oups je n'avais pas vu que vous étiez 2 à avoir répondu. Merci donc à toutes les deux :D
Ça fait un peu flipper cette "mauvaise surprise"...
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Mar 25, 2021 6:08 am

Le jugement associé au bateleur indique plutôt une bonne surprise à mon sens. Tiens nous au courant de la suite!
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Mar 25, 2021 6:10 am

Si on additionne jugement et empereur ça donne l’amoureux. Carte du bon choix, du choix, de l’hésitation. Cet homme est-il totalement libre?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Mar 25, 2021 6:11 am

Et seules les femmes sont à l’envers dans ton tirage. Des peurs injustifiées de ton côté?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Fri Mar 26, 2021 9:15 am

Bonjour Adorable. Merci de ta lecture.
Donc non cet homme n'est pas vraiment libre... disons qu'il a une autre relation. Peut-être qu'il hésite à rester dans cette situation ou à faire un choix, personnellement, s'il n'y avait pas cette histoire de covid, ça ne me gênerait pas qu'il garde cette relation. En ce qui concerne notre relation, elle est toute fraîche. Nous sommes peintres tous les 2 et je sens à son contact un renforcement de mon énergie créatrice. Nous avons une sensualité et s...... qui s'accorde à merveille, cela me suffit. MAIS évidemment, je me pose la question du "sentiment"... Vivre cette relation avec beaucoup de tendresse et de respect (ce qui est déjà un acte d'amour évidemment) mais sans me laisser embarquée dans un "attachement"...
Voilà un peu en vrac ce que je vis là :D
Bonne journée :D
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Fri Mar 26, 2021 9:55 am

Ok, question importante : a-t-il un famille, des enfants avec sa femme? Car si oui, alors le pape, jugement et empereur indique qu’il est bien installé dans cette relation et que ça ne changera pas. La force envers du coup c’est toi. Attention à la perte d’énergie. Pour ce qui est de ne pas s’attacher, cela me semble risqué (nous sommes des êtres sensibles, et l’amour sans s’attacher ... perso je n’y crois pas!).
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Fri Mar 26, 2021 9:56 am

Attention au scénario à la Camille Claudel :wink:
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Fri Mar 26, 2021 5:19 pm

Alors il a 5 enfants de 2 femmes différentes mais separé d'elles depuis longtemps. Il sont tous très liés même si ses enfants sont adultes depuis un moment déjà. C'est un "clan" comme il le dit et dont il est fier :D Ça c'est sur que ça ne bougera pas et je ne vois pas non plus pourquoi ça devrait bouger...
En ce qui concerne la femme qu'il fréquente actuellement, je sais seulement ce qu'il m'en a dit : une liaison sans état amoureux et ils ne se voient pas souvent...
J'entends toutefois ce que tu me dis : la force envers... attention à la perte d'énergie...
Bonne soirée Adorable.
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT