Morsure de chien sur mon lieu de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Morsure de chien sur mon lieu de travail

Messaggioda Evanuccia » Mon Mar 29, 2021 12:57 pm

Bonjour,
Je me trouvais hier au domicile d'une dame pour laquelle je suis employée en tant qu'aide à domicile. En arrivant le matin je l'ai trouvée dans son fauteuil où elle avait passé la nuit au lieu d'être dans son lit. Elle n'a pas voulu se coucher car la télévision ne fonctionne pas dans sa chambre. J'ai donc essayé de paramétrer la télé et n'y parvenant pas j'ai indiqué à cette dame que j'allais demander à son neveu, dont la maison est mitoyenne, de venir réparer la télé. Je suis donc sortie et me suis dirigée vers la maison de son neveu qui se trouvait dehors avec sa compagne. Quatre chiens ont alors couru vers moi et l'un d'eux m'a mordu la jambe. La compagne de ce monsieur m'a alors dit que je n'avais rien à faire là et que c'était de ma faute et lorsque je lui ai fait remarquer que son chien m'avait mordu elle n'a rien fait que m'engueuler en disant que la télé fonctionnait. Elle ne m'a pas proposé de soins ni rien dit à ses chiens qui revenaient vers moi , j'ai été obligée de pousser un cri et d'agiter les bras pour les tenir à distance. Je suis ensuite retournée voir la vieille dame, lui ai préparé et disposé son repas sur la table et lui ai dit que j'étais désolée mais que je ne reviendrai plus travailler ici. Cette dame m'a proposé du désinfectant. Je suis ensuite allée aux urgences me faire soigner et faire constater la blessure, je suis arrêtée avec accident de travail puis je me suis rendue à la gendarmerie de la commune du domicile de ces personnes pour porter plainte. Ce matin, j'apprends par mon employeur que les propriétaires des chiens ont l'intention de porter plainte contre moi parce que la gendarmerie les a convoqués, ils veulent déposer plainte pour intrusion dans leur domicile avec caméra de surveillance à l'appui, disant que je suis venue alors que je n'avais pas à être là à cette heure, ils ont avancé l'heure de 2 heures , en dehors des heures indiquées sur mon contrat de travail.
Je me sens mal, merci de votre lecture.

Quelles seront les conséquences pour moi ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Morsure de chien sur mon lieu de travail

Messaggioda bea.... » Mon Mar 29, 2021 2:07 pm

tu n'auras pas le dernier mot
et tu pourras perdre tes moyens
attentions a ce que tu devras dire
car diable et bateleur dit attention de ne pas perdre tes moyens face a la situation
roue indique et precise bien cela
donc si tu devrais oser un dialogue avec
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Mon Mar 29, 2021 4:20 pm

Dialoguer avec le propriétaire du chien?
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Mon Mar 29, 2021 5:01 pm

Hors Tarots, Ne retires pas ta plainte, tu regretterai plus tard d'avoir cédé à la peur alors que ces gens sont visiblement malhonnêtes.
Ils ont dit qu'ils avaient l'intention de déposer plainte mais ne l'ont pas encore fait, ils veulent te faire peur ... ne te laisses pas impressionner par le diable, tu as es dans ton bon droit comme le bateleur qui a tous les eléments en main pour faire valoir ses droits.COURAGE
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Mar 29, 2021 5:08 pm

Salut,

Elle est horrible cette histoire ! Mais dans quel monde vivons nous ? :roll: Ils parlent de porter plainte car c'est le genre de personne qui contre-attaque en remettant la faute sur l'autre.
C'est une situation un peu compliquée, êtes-vous rentrée dans leur propriété ? Quoi qu'il en soit je rejoins Chantelune et je pense que ça va bien se finir.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Mon Mar 29, 2021 7:49 pm

Merci Chantelune, merci Zosha, merci Béa,
En fait, j'ai un contrat de travail avec une association d'aide à la personne. Ce sont donc les clients de l'association dont je suis l'employée.
C'est une propriété fermée par un portail verrouillé. Il y a une boîte à clef sur le mur extérieur avec un code qui m'a été communiqué et que seules les aides à domicile ou infirmières utilisent afin que nous puissions entrer et sortir au moment de mes interventions qui sont prévues à heures fixes dans mon contrat. Je suis donc obligée d'entrer sur leur propriété et de longer le chemin en contrebas de leur maison pour me rendre dans le studio de leur tante. Il n'y a pas de séparation, murs ou grillage entre leur maison et le studio de leur tante. D'un côté leur maison où je ne vais pas, de l'autre le studio où je vais pour prendre soin de leur tante.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Mon Mar 29, 2021 8:11 pm

oui dialogue il y a une assurance pour les chien
je crois que l'on appel ça responsabilité civil
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT