3 ieme confinement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

3 ieme confinement ?

Messaggioda Rosinette » Tue Mar 30, 2021 2:01 pm

Allons nous être confinés une troisième fois ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar20U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures. Bonne journée.
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: 3 ieme confinement ?

Messaggioda Zosha » Tue Mar 30, 2021 2:19 pm

Salut Rosinette,

Avec tous ces trios je dirais que oui, confinement numéro 3. En revanche je dirais qu'il sera moins douloureux car peut-être moins long et (peut-être) moins restrictif ou avec des mesures levées avec cette bonne nouvelle au présent on dirait qu'on va nous annoncer qqch de bien quand même.

On va voir...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Tue Mar 30, 2021 2:43 pm

Bonjour,
un peu du même avis que Zosha... à suivre
Bon courage :|
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Tue Mar 30, 2021 3:59 pm

Merci pour vos lectures. J'avais également remarqué les trios :wink:
Bon nous n'avons plus très longtemps à attendre pour connaîtrele verdict...
Bonne soirée :)
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nouvelvie » Tue Mar 30, 2021 6:11 pm

Bonjour,

Je donne mon interprétation mais sans grande conviction, juste ma manière de comprendre cette combinaison de lâmes...

Au passé, la lune envers : le flou, les choses cachées aussi, pas claires mais aussi le foyer et donc peut être l'idée du confinement avec les émotions qui remontent (peur, anxiété...)
La RDF, on tourne en rond, on confine, déconfine, reconfine... c'est le bal masqué...

Au présent : le jugement tombe,via les médias officiels, on attend, passifs, que le verdict tombe d'en haut, qui décide de notre sort, on attend que le sauveur nous annonce la solution miracle ou l'autorisation de sortir de notre tombeau.

Au futur, avec l'amoureux, on redevient actifs et responsables de sa vie, l'ange du jugement a disparu et a laissé la place à l'angelot qui n'a pas encore décoché sa flèche, c'est la carte du libre arbitre, écouter toutes les voix et se faire son opinion, choisir ce qui est bon pour soi.

Bonne soirée
Nouvelvie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nouvelvie » Tue Mar 30, 2021 6:13 pm

L'amoureux c'est aussi la carte des doutes, des hésitations à la différence du jugement qui s'impose et gare à celui qui ne se plie pas...
Nouvelvie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nouvelvie » Tue Mar 30, 2021 6:22 pm

Et le jugement ça peut être aussi les révélations relayées le plus souvent par les réseaux sociaux, qui entrainent le doute, l'envie de se réunir, de s'ouvrir à d'autres sons de cloche,pour débattre et se faire sa propre opinion (l'amoureux).
Nouvelvie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Wed Mar 31, 2021 8:08 am

Merci Nouvelvie
Bonne journée à tous
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT