Bonjour à tous !
Je vous expose mon "problème" : lundi dernier je suis allée à un entretien pour un boulot auquel je tiens beaucoup parce qu'enfin ça correspond à ce que je recherche. Ca serait pour travailler avec une femme seule, gérante de son magasin, et qui est actuellement complètement débordée (d'ailleurs, pour prendre rdv, j'ai du appeler 3 fois). Je précise que l'entretien c'est très bien passé, elle m'a dit que des personnes qu'elle avait vu j'étais celle qu'elle "préférait" mais qu'elle devait en voir une autre. Elle a ajouté qu'elle me rappellerai avant la fin de la semaine (donc avant vendredi dernier) pour me donner sa réponse définitive. J'ai déjà fait des tirages sur elle, et je crois qu'en plus d'etre débordée, elle angoisse un peu à l'idée de devoir partager son travail avec quelqu'un alors que depuis 3 ans elle fait tout toute seule.
Vu que je n'ai toujours pas de nouvelles, aujourd'hui j'ai demandé au tarot s'il fallait que je l'appelle. Pour avoir une réponse oui ou non j'ai fait un tirage en croix et j'ai bien l'impression que le conseil était plutot d'attendre son appel.
J'ai fait un tirage méthode camoin en demandant "Dois je attendre des nouvelles de Mme C. ?"
Merci de me dire ce que vous en pensez...
.....................